RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Très facile] Tour du 5

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
voila
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lollipop
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:43 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
j'ai compris ^^  (je comprends pas souvent) j'peux t'envoyer la soluce en mp et tu me dis si c'est ça Question
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 07:45 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
Moi aussi compris car c'est facile,
Mais tu ne maîtrise pas très bien le tour ...

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
wouahaaa lol jai apris le truc hier et je les faite aussi hier
Fowin
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 02:41 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
Celui là il est encore plus sympa avec le joker en comptant J, O, K, E, et au R c'est la bonne ^^
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
Fowin a écrit:
Celui là il est encore plus sympa avec le joker en comptant J, O, K, E, et au R c'est la bonne ^^

avec quoi tu fait le o et le  e ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
Tu n'as pas compris,
A la place de prendre une carte n°5 tu prend un carte Joker (J-O-K-E-R = 5 lettres)
Donc tu comptes les 5 cartes en épelant le nom de la carte donc J-O-K-E-R (1-2-3-4-5)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5 Répondre en citant
oups moment d'imbecibiliter de ma part Idea
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: [Très facile] Tour du 5
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden