RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] téléportation d'une pièce
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
j'ai mal faite mon truc Sad
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
Il existe d'autres techniques, certes plus techniques, mais beaucoup plus efficaces car plus naturelles pour faire ce genre d'effet.

Et avec des grosses pièces aussi, pas des 1C. Razz

Là aussi ça manque un peu de fluidité.

Par exemple à ta façon de montrer la carte et d'insister sur le fait qu'on ne voit rien si ce n'est une carte est signficatif. Imagine que cette carte ait été parfaitement normale. Tu ne l'aurais pas touchée de la même manière et c'est ce qui est à corriger.

Voilou, bonne continuation Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
Merci cher conseiller je vais m'amélliorer mes moi ma force c'est plus les carte mes c'est pas grave merci ^^
magic_moon
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
moi jai rien compris mais pourquoi tu ,mais pas dexplication ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
magic_moon a écrit:
moi jai rien compris mais pourquoi tu ,mais pas dexplication ?

tu sauras que tout bon magicien ne réveles pas ces truc a nimporte qui et je crois que d'autre personne sont d'accord avec moi
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
lol, on t'entend pas bien, tu devrai eteindre ta télé ^^
Je pense avoir trouvé :p
A+
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
toto763 a écrit:
lol, on t'entend pas bien, tu devrai eteindre ta télé ^^
Je pense avoir trouvé :p
A+

ouais j'ai penser apres ^^ mes merci pour l'info
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
Moi pourquoi tu laissais ta main droite sur la carte comme si tu cachait quelque chose Smile

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
Very Happy

toto763 a écrit:
lol, on t'entend pas bien, tu devrai eteindre ta télé ^^ Je pense avoir trouvé :p
A+

lol Very Happy
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant

Tu as coincer une pièce entre ton pouce et ton index quand tu montrais la carte ( à plusieurs reprises ) puis la pièce ( que tu nous montrais ) tu l'as tout simplement pousser pour qu'elle tombe sur tes genoux. J'ai raison Question
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
@ jairienvu: File te présenter, Merci ! (et utilise le formulaire)

a+

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:20 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
zazeur a écrit:
@ jairienvu: File te présenter, Merci ! (et utilise le formulaire)

a+

J'adore ton commentaire. Mdr !!!
axelou73
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
pas mal du tout super 
^^  
Aurélien
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce Répondre en citant
Au lieu de faire deux messages à la suite fait edit Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: [Facile] téléportation d'une pièce
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden