RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Moyen] Transformation as

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant

:mdr:   un de mes meilleur truc
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
Il faudrait tu tu réajuste ta caméra on vois pas grand chause
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
pourtant moi je voie bien qand je regarde la video cest bizzare Confused
Fowin
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
Yeah pas mal celui là ^^ j'imagine bien le spectateur sûr de lui se disant "waaa trop fastoche c'est pas des as c'est des 3" xDD Razz
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
ta tout compris fowin ! Okay
kopelire
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
woah pas mal… pas mal du tout Smile
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
Pas mal, je connais c'est un tour de bernard bilis dans l'un de ces dvd ^^
A+
Ameena
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
Parfait !
Mais j'ai compris ton truc sinon, tu l'as bien fait !!!
MSN
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
C'est vrai qu'au début, on se dit c'est quoi ce tour pourri il va nous sortir les 3 a la fin!
Mais comme c'est les rois qui sortent Oo ça le fait Okay

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
vraiment  bien moi je croyait que tu avait rater ta vidéo mais c bien fait bravo !
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
Un tour pas trop compliqué a realiser mais que tu fais bien.

BRAVO Okay

Stizoo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
j'ai trouver le truc en regardant la video, meme si c'est mal cadrée...
magixmax
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
Merci. !
sc.maxime
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:05 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
bvo super tour, très marrant à faire en plus !
alouner
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as Répondre en citant
mois aussi jador ce tour ^^

Okay Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: [Moyen] Transformation as
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden