RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Trouver la carte correspondante

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Facile] Trouver la carte correspondante Répondre en citant
Voilà

envoyé par magixmax 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: [Facile] Trouver la carte correspondante Répondre en citant
personne le comprpend en lol Okay
shinigami
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:12 (2008)    Sujet du message: [Facile] Trouver la carte correspondante Répondre en citant
Pas mal Smile  J'avais déjà vu ce tour quelque part je crois !! Mais je me rappelle plus où ><!!
Heuresement que tu a coupé la rélé (c'était bien la télé) car j'ai failli pas regarder jusqu'au bout ^^!!
Autrement, tour très stylé Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Facile] Trouver la carte correspondante Répondre en citant
c'est une bonne critique sa ou non ?
shinigami
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: [Facile] Trouver la carte correspondante Répondre en citant
Oui oui, positif, t'inquiète pas ^^! C'est un très bon tour!
J'emmet juste le fait de bruit de la télé!!
Mis a part ce detail, ton tour est très bien réaliser !! Okay
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: [Facile] Trouver la carte correspondante Répondre en citant
ahh ban alors merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: [Facile] Trouver la carte correspondante
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden