RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Difficile] New Chinese Miser's Dream
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
oddadjian a écrit:

Ben moi aussi en fait j'ai tout trouvé (vu la description du tour sur internet, les pièces faisant les moitié de l'épaisseur d'un demi-dollar, on comprend mieux d'un coup)

Toi t'as juste vu mon C.R. sur LSP Smile

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alexxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
pourquoi il y a des trous sur les carte ??
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
Car les seules cartes dont je disposais étaient celles d'un autre tour acheté un an ou deux auparavant dans lequl toutes les cartes sont menottées à de petites menottes. Le boniment est que les cartes sont prisonnières mais que la carte choisie par le spectateur est comme Houdini et s'échappe  Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
ok lol
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:06 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
très belles routines Okay Mes félicitations!
mais pourquoi tes cartes ont des point noirs a une seule extrémitée ?
Visiter le site web du posteur MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
IlluSioN a écrit:

Car les seules cartes dont je disposais étaient celles d'un autre tour acheté un an ou deux auparavant dans lequl toutes les cartes sont menottées à de petites menottes. Le boniment est que les cartes sont prisonnières mais que la carte choisie par le spectateur est comme Houdini et s'échappe  Smile

Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
IlluSioN a écrit:

ok
Baptiste
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:17 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
J'adore ton accent :mdr:

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:41 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
Superbement bien réaliser... on voit qu'il y a de la pratique!!  Cool
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
Merci mais finalement je ne l'ai pas aussi bien fait que ça, c'est pas vrmt de la magie hélas, juste une "démonstration" je referai une vidéo plus tard Laughing

Au fait... QUEL ACCENT ? Exclamation
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
Quand tu parle, on dirait que tu aspire de l'air
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
Shocked

On me l'avait jamais sortie celle-la ! :mdr:
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:16 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
wahoo bravo Shocked
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 04:51 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
vraiment un de mes tour de pièce que j'adore le plus ces celui-ci il a beaucoup de pratique dans cette video tu est extra =)
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream Répondre en citant
Tu me soul à savoir faire des truc aussi bien j'ai rien piger !! BRAVO Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: [Difficile] New Chinese Miser's Dream
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden