RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Comment garder des cartes en bonne état ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
Donc voila je voudrais vous demander si vous avez des petits truc pour garder des cartes en bonne état
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
Achète toi un étui solide, résistant qui compresse tes cartes comme ça elles resteront toujours droites.
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
OKOK
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
lave toi les mains avant de les utiliser ;)
Visiter le site web du posteur MSN
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
ahh ca je le fait tt le temps  Cool
BlackWhite
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
Mains Propres,Evite les mélanges bruyants (sa abime les cartes),ne jete pas tes cartes ou comme sa,ne fait pas autres chose que de la magie avec tes cartes.
Fowin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
Ouais mais les mélanges bruyants c'est tellement rigolo !  ^^ Razz
xerib
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
+1 Fowin           Razz Razz Razz
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
-Lave tes mains avant d'utiliser tes cartes.
-Après chaque utilisation de tes carte range les dans sont étuis afin de ne pas les abimer.
-Évite de faire des tour brusque ou mélange.
-Ne prête jamais tes carte a des personne qui ne connaissent pas la magie ou qui ne connait pas trop les carte (mon ami a tout briser mes carte bycicle Evil or Very Mad ).
Je crois que avec ces conseil tu va surement conserver tes carte pour longtemps. =)
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
magixmax a écrit:

-Après chaque utilisation de tes carte range les dans sont étuis afin de ne pas les abimer.
-Ne prête jamais tes carte a des personne qui ne connaissent pas la magie ou qui ne connait pas trop les carte (mon ami a tout briser mes carte bycicle Evil or Very Mad ).
Je crois que avec ces conseil tu va surement conserver tes carte pour longtemps. =)
jpense que c'est parfait ou presque
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
ace-of-spade a écrit:
magixmax a écrit:

jpense que c'est parfait ou presque

Dak appart les fautes de frappe je crois moi aussi :mdr:
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
ouè mais je parlais pas de ça :mdr:
magixmax
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
ace-of-spade a écrit:
ouè mais je parlais pas de ça :mdr:

Ohhh alors tu parlait de quoi xD
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
non rien oublie ( jparlais pas de l'orthographe) mais on s'egare du sujet j'ai une autre solution c'est utiliser des cartes pas trop cher pour la vie de tous les jours ( bicycle =2-3 euro ça va...) et des belles cartes pour des grands moments comme les vidéos sur le forum ^^
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ? Répondre en citant
ace-of-spade a écrit:
non rien oublie ( jparlais pas de l'orthographe) mais on s'egare du sujet j'ai une autre solution c'est utiliser des cartes pas trop cher pour la vie de tous les jours ( bicycle =2-3 euro ça va...) et des belles cartes pour des grands moments comme les vidéos sur le forum ^^

Daccord on oublie sa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Comment garder des cartes en bonne état ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden