RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi depuis l'âge de 5 ans je voulais faire de la magie (toujours etait passioné surtout par un magicien qui faisait léviter une cigarette a un anniversaire quand j'avais 4 ans) a partir de 6/7 ans j'ai pratiqué la magie dans des coffrets (et oui on passe tous par là) puis a 10/12 ans j'ai rencontré la cartomagie et la coup de coeur pour ça. J'ai pris des cours au Double-Fond (café-theâtre de la magie la ou se produit Dominique Duvivier). Maintenant j'apprends des tours j'ai les bases mais je suis un peu rouillé ces derniers temps alors j'ai décidé de reapprendre sur internet et tout mais je n'ai pas encore eu le déclic qui me permettra de faire une bonne fausse coupe ;)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Moi sa fait 4 mois

Quand j'était petit je voulais des trucs de magie et je pratiquais la magie, puis j'ai arrêté et recemment j'ai sorti mes livre et j'ai recommencer la magie.
MSN
guillaume
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Depuis tout petit j'aime la magie et moi aussi je suis passé par les boites de magies!!!! J'ai arrêté un long moment et puis un jours après avoir regardé à la télé des magiciens j'ai ressortit un vieux livre de magie des cartes à mon père, j'ai appris les quelques tours et puis dans ce livre j'ai découvert mon premier magasin de magie "mayette magie moderne" (double-fond tu connais Smile ) puis j'ai re-arrêté pendant un peu plus d'un an et puis là je m'y suis remis il y a quelques mois!!!
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
On se connait guillaume? on s'est deja rencontre la bas?
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Non on n'as jamais pu se voir car je n'y suis jamais allé!!! J'ai seulement passé une commende par internet chez eux!!! Mais dès que je monte à paris (bientôt j'espère) j'y vais faire un tour!!!! J'ai bien envie de voir ce magasin et leur salle de spectacle!! Si jamais j'y vais je te tien au courant!!
Real_Drizzt
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Apprendre sur internet peux vite tourner à la catastrophe avec tout les tutoriels horrible sur youtube et autres (compté par milliers). Vous n'apprenez pas le fond de la technique, aucunes subtilités, vous n'apprenez qu'une technique mal exécuter que vous maitriserez mal. Mieux vaut apprendre au près d'un professionnel (livre ou DVD).

Sinon j'ai commencé la magie il y a un peu plus d'un ans grâce à un copain qui m'a embarqué dans ce domaine. J'ai commencé avec Roberto Giobbi cours de cartomagie moderne. Et plus j'avance dans ce domaine et plus je trouve que je débute en découvrant différente personnalité de la magie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden