RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 14 Nov - 11:58 (2008) Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
moi depuis l'âge de 5 ans je voulais faire de la magie (toujours etait passioné surtout par un magicien qui faisait léviter une cigarette a un anniversaire quand j'avais 4 ans) a partir de 6/7 ans j'ai pratiqué la magie dans des coffrets (et oui on passe tous par là) puis a 10/12 ans j'ai rencontré la cartomagie et la coup de coeur pour ça. J'ai pris des cours au Double-Fond (café-theâtre de la magie la ou se produit Dominique Duvivier). Maintenant j'apprends des tours j'ai les bases mais je suis un peu rouillé ces derniers temps alors j'ai décidé de reapprendre sur internet et tout mais je n'ai pas encore eu le déclic qui me permettra de faire une bonne fausse coupe ;) _________________ Un fond en cache toujours un autre.
Publicité
Posté le: Ven 14 Nov - 11:58 (2008) Sujet du message: Publicité
Posté le: Mer 7 Jan - 18:06 (2009) Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Moi sa fait 4 mois
Quand j'était petit je voulais des trucs de magie et je pratiquais la magie, puis j'ai arrêté et recemment j'ai sorti mes livre et j'ai recommencer la magie.
guillaume Magiciens Novice Hors ligne
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0
Posté le: Ven 16 Jan - 19:00 (2009) Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Depuis tout petit j'aime la magie et moi aussi je suis passé par les boites de magies!!!! J'ai arrêté un long moment et puis un jours après avoir regardé à la télé des magiciens j'ai ressortit un vieux livre de magie des cartes à mon père, j'ai appris les quelques tours et puis dans ce livre j'ai découvert mon premier magasin de magie "mayette magie moderne" (double-fond tu connais ) puis j'ai re-arrêté pendant un peu plus d'un an et puis là je m'y suis remis il y a quelques mois!!!
Double-Fond Modérateur Hors ligne
Posté le: Ven 16 Jan - 19:55 (2009) Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
On se connait guillaume? on s'est deja rencontre la bas? _________________ Un fond en cache toujours un autre.
guillaume Magiciens Novice Hors ligne
Posté le: Ven 16 Jan - 20:04 (2009) Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Non on n'as jamais pu se voir car je n'y suis jamais allé!!! J'ai seulement passé une commende par internet chez eux!!! Mais dès que je monte à paris (bientôt j'espère) j'y vais faire un tour!!!! J'ai bien envie de voir ce magasin et leur salle de spectacle!! Si jamais j'y vais je te tien au courant!!
Real_Drizzt Magiciens Novice
Posté le: Ven 16 Jan - 20:30 (2009) Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Apprendre sur internet peux vite tourner à la catastrophe avec tout les tutoriels horrible sur youtube et autres (compté par milliers). Vous n'apprenez pas le fond de la technique, aucunes subtilités, vous n'apprenez qu'une technique mal exécuter que vous maitriserez mal. Mieux vaut apprendre au près d'un professionnel (livre ou DVD).
Sinon j'ai commencé la magie il y a un peu plus d'un ans grâce à un copain qui m'a embarqué dans ce domaine. J'ai commencé avec Roberto Giobbi cours de cartomagie moderne. Et plus j'avance dans ce domaine et plus je trouve que je débute en découvrant différente personnalité de la magie.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018) Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?