RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Salut alor moi sa fait depuis 2semaines car je cherchai des video de cr80 et je c'est pas pourquoi une video de Zazeur et venu , je l'ai regarder et sa ma donner envi de faire de la magie  donc j'en ai fais avec de simple cartes puis j'ai acheter des cartes Bicycle et j'en suis ici Smile Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Aller je m'incruste dans le topic !!
Alors moi sa fais depuis l'age de 7/8 ans que je fais de la magie je vais en avoir 17 donc si je calcule bien sa dois faire 9/10 ans que je fais de la magie, c'est en assistant a un "spectacle" de magie pour un mariage que l'envi de pratiquer la magie apparu en moi !! M'enfin sa remonte a longtemps oula Oo. Ou j'ai apprit mes tours ben deja en achetant les coffret de gosses qui ne servent d'ailleur a rien Very Happy  ensuite livre/ VHS(a "l'époque")/ DVD's/ internet/ et en regardant des tours en vidéo sur internet tout simplement et en trouvant a ma facon le truc du tour genre Card Warp et Bill in Kiwi que je fais a ma facon alors que je ne sais toujours pas comment l'inventeur du tour le fais lui oO.
Voila je dois avoir répondu a peut près aux questions de Johnnycleg ^^ Bye

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
axelou73
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
je baigne la dedant depuis 3 ans ( depuis tout petit )

Dernière édition par axelou73 le Dim 12 Oct - 06:51 (2008); édité 1 fois
natynou
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Personellement, ça fait 1 an, que sur Internet, et, il y a peu, j'ai trouvé des cours de magie et j'en suis très content.

natynou
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi cela fait 8 mois que je me suis mis a la magie
(et j'adore sa !!!!)
j'utilise des DVD et je demande a mon vendeur de magie pour m'aider dans mes tours (pour savoir si je les fait bien ...)
en fait c'est un jour j'ai vu une émission a la télé (avec les plus grand magicien et illusionnistes)
et là.... Shocked .... je me suis dis :"et si je faisait pareil?"
et c'est a partir de la que je me suis dirigé dans mon magasin de magie (au havre ^^) et que je me suis acheté mon tout premier tour de magie (qui a beaucoup d'impact ) "svengali" puis après j'ai acheté "l'étuit à faire disparaitre un paquet de carte"
voila^^

Dernière édition par jc2007 le Lun 3 Nov - 12:06 (2008); édité 1 fois
MSN
light-clos_up
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s) Concours: 24

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi ça fait à peu près 3-4 mois que je pratique
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
j'ai commencé avec mon père qui pratique la cartomagie .Puis j'ai regardé des cassette de dominique duvivier ,l'encyclopédie de la cartomagie et voila.
matmagic
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi ca fait 1 an Mais J'ARRIVE TOUJOURS PAS !!!!!!!! :mdr:
jojo
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi sa fait a peu près un moi
fab
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Moi ça doit faire entre 2 semaines et 1 mois que j'en fait mais j'ai deja une disaine de tours dans mon arsenal grace a internet meme plus plus impréssionant les 1 que les autres et la plus part son de zazeur que je respect énormément (quand j'ai écrit ce message zazeur ne me poussait pas a écrire ce mot je vous rassure :mdr: )

Pourquoi ?lui demande sa prof.

Pour faire disparaitre ma soeur et mes parents comme ça ils me feront plus chier !

MDR
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:39 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi personellement j'ai commencé en fin Aout 2008. Donc ca fait un peu plus de 2mois et je trouve quej e me demerde pas trop mal ^^

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
hossame95
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi ca fait pas tres longtemps
mais depuis que j'ai decouvert la magie j'ai envie de plus apprendre et pour l'instant je suis satisfait des tours que jeconnais et c'est grace aussi a vous merci lol !!!!
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:54 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Ca va faire presque 4 ans que je pratique le close up, et je me considère encore comme un débutant... La plupart d'entre vous me font rigoler avec leur quelques mois de pratiques (voire moins !) et leur "mais je connais une dizaine de tours" : la magie demande plus que des mois d'entrainement, et les grands que vous admirez ont mis des décennies avant d'être reconnus. Alors, restez humbles, ce n'est pas le nombre de tours connus qui fera de vous des magiciens, bien loin de là ! Il faut du travail et une vraie passion pour la magie, ce n'est pas juste une "mode" sympa qui s'apprend en quelques jours, il faut, si vous voulez réellement vous lancer dans la magie, une réelle implication. La route est longue mais passionnante. Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, lachez un peu internet et lisez ! Le cheminement pour aboutir à l'illusion demande une grande maturation et de la réflexion.
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:35 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
philip59:  je suis d'accord avec toi mais certain pensent que d'avoir plus de tours et moins de pratique est plus important et d'autre "s'acharnent Rolling Eyes " sur les techniques en ayant moins de tours voir qu'un seul
dans le premier cas ,soit il ne métrisent pas tous les tours qu'ils ont en tete ou soit c'est juste pour faire "style"
et
dans le second cas ,ils ont envi de progresser ou ils ont envis de connaitre leurs tour par coeur
apres ,chacun pense ce qu'il veux il y en ont qui disent que la magie est dure (alors il vont se mettre dans le premier cas ) et d'autre vont dire que c'est facile(donc dans le second)
 ou alors ce qui ont des difficulté et enis de progresser (vont se mettre dans les deux cas)
voila j'espere ne pas avoir dis de betises ^^
MSN
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:30 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Pour ma part sa fait 2 ans que je fait vraiment de la magie. En fait j'en fais de puis que j'ai 10 ans mais que des tour automatiques et sans travailler des truc de gamin du style "alors on étale 21 carte sur la table...."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden