RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnnycleg
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie, mais aussi ou avez-vous appris vos tours? A l'aide de DVD de magie, sur internet? ect...
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Ca va bientôt faire un an que je me suis remis à la magie des pièces...

J'ai découvert la magie grâce à un magasin sur Cannes en vacances...

Je m'étais acheté deux trois tours dont le fameux Dynamic Coins... J'avais 12 ans ou dans les environs. Au retour de vacances j'ai surfé sur le web et j'ai commencé à commander quelques tours sur le net, sur magies. Mais voilà j'ai arrêté pendant un bon moment suite à une remarque de ma mère "Mais alors... Pour faire de la magie, il suffit d'avoir d'avoir de l'argent ?" ... Arg que répondre ? Elle avait raison même si je lui prêtais tort il y avait un fond de vérité là-dedans... Alors j'ai arrêté.

Puis l'année dernière, au moins de juillet, je suis parti en Angleterre. Là-bas ils ont de grosses pièces de 2 pounds, plus grosses que des pièces de 2€. Alors j'ai recommencé à manipuler les pièces avec la ferme attention de m'y remettre à mon retour de voyage.

Une fois revenu, j'ai revisionné mes DVD de STONE et j'ai tourné quelques vidéos et depuis voilà je boss un peu chaque jour.

Je vais peut-être faire une grosse vidéo pour mes 1 an sur DailyMotion.
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Moi, je m'y étais mis il y a 5 ans, mais je ne comprenais pas les explications dans les livres, alors j'ai mis mon coffret au placard. Mais un jour, j'ai vu le film "Le prestige"(il y a 5 mois maintenant), ça a été le déclic ...

J'ai resortit le coffret avec la ferme intention de m'y mettre a fond. Les explications me paraissaient claires et, j'ai compris au fur et a mesure que les tours que j'avais (cups and balls, dynamics coins, svengali,) étaient des tours super connus et bien réputés. Un jour, je suis allé chez mon cousin (qui a 10 ans, qui habite a 300 km de chez moi) et il était en train de regrader des DVD de Sylvain MIROUF. Il m'en a prété, j'ai appris les tours et je lui ai rendus.

Ensuite, j'ai vus que internet était une mine d'or (a condition de s'inscrire sur des sites et des forums, ce que j'ai fait) et depuis, je travaille les cartes et quelques autres tours.
Visiter le site web du posteur MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
flo_of_NSR a écrit:

Ensuite, j'ai vus que internet était une mine d'or (a condition de s'inscrire sur des sites et des forums, ce que j'ai fait) et depuis, je travaille les cartes et quelques autres tours.

Ah ui ?

Sur quels sites/forums es-tu inscrit ?
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Magies.com, cartomagie.fr(mais le site est mort) magicZoom, newsletter de MagicBoutique et puis Magie777 (lol)
Visiter le site web du posteur MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:53 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi ca fait bientot 7mois que je pratique la magie Okay

Dernière édition par magixmax le Lun 29 Sep - 02:25 (2008); édité 1 fois
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Shocked

Wow ! On a un pro parmi nous je crois ! :mdr:
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
magixmax a écrit:

moi ca fait bientot 1 ans que je pratique la magie Okay
ça fait un an que tu pratique la magie et tu n'a pas encore appris a faire un fan
je crois que t'entraine pas tt les jours
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:18 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Ce petit con nous a quitté, plus la peine de répondre à ses messages Okay
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Moi je pratique la magie depuis une semaine mais j'en avais déjà fait avant mais avec un simple coffret de gamin et là cet été j'ai décidé de m'y remettre mais cette fois ci avec internet et bien cela à marche je connais maintenant une dizaine de tour à peu près !
MSN
Edo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Je pratique la magie depuis maintenant une semaine, mais j'en ai déjà, pareil que toi Ameena, pratiqué avant. Je maîtrisais déjà les bases, des tours etc mais j'ai dû arrêter par manque de temps...
Denis
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Moi en 2004, j'avais était voir "Les Folies du Lac" qui est le plus grand Music Hall du sud de la France.
La bas pendant le show il y a eu un numéro de magie fait par ..... (roulement de tambour)...... Isabelle Lary qui est la femme a Dani Lary !!
Et la ça a était coup de foudre et donc depuis ce temps je pratique la magie donc sa fait 4 ans !!
magie-magie
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
moi sa fait environ 2 ans que je fait des illuson levitation etc...
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:29 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
Moi euh ... 2/3 ans
adidi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie? Répondre en citant
IlluSioN a écrit:

pour ma part sa fait depuis le 1 er janvier 2008 que je mis suis mis plus sérieusement ^^ car avant j'avais euh un paquet swengalie sa date ^^ donc pour résumer sa fait pour le moment euhh 9 mois a peu pret !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Depuis combien de temps pratiquez-vous la magie?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden