RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

présentation de moi

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachilo
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: présentation de moi Répondre en citant
Pseudo : itachilo
Nom / Prénom :
Matos (quelles cartes ou autres) :ben moi, j'ai des cartes et j'ai un boite de magie bien simpas c'est:apprendre la magie avec silvain mirouf dès 7 ans ( c'est pas mal Smile )
Spécialité : j'ai pas de spécialité vu que ça fait quelque mois que je fais de la magie, et j'aime tout
Description : ben j'suis jeune j'adore la magie surtout la magie impromptue car tu peut être a coté de la personne qui te fais le tour de magie la première fois tu comprends rien ( je parle pour moi). J'aime la magie car j'aime voir à la fin du tour les spectateurs ébahient bouches ouvertes ça fait plaisir.

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden