RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Une rédifinition de l'impromptu

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquesDaniel
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Une rédifinition de l'impromptu Répondre en citant
C'est après avoir acheté l'ITS de Copin que je me suis rendu compte que l'on pouvait aller encore plus loin. Alors j'ai démonté mon Tarantula (que j'avais pourtant acheté une fortune...) et puis je l'ai remonté dans une montre (en lui mettant 3fois plus de piles pour qu'il ait un peu d'autonomie).
Ce qui a donné ca!

http://vimeo.com/17982960

visible avec plus de détails de commentaires sur le site d'Helbec.

N’hésitez pas donner vos avis, plus je m'en sers et plus je l'aime. A chaque fois qu'un type me fait "ah mais fais nous un tour!" je fais léviter une pièce de monnaie. Sciés à chaque fois jusqu'ici...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden