RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Jacques Daniel

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacquesDaniel
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Jacques Daniel Répondre en citant
Pseudo : Jacques Daniel
Nom / Prénom : 
Matos : que du F.I. et des runes !
Spécialité : F.I. et runes du coup

et pour se présenter rien de tel qu'une vidéo, on fait rarement plus rapide/pratique:

De la magie depuis un peu moins de deux ans, et la chose qui me fait tenir les entrainements, c'est le regard du petit vieux sur la table de restaurant qui a, pendant 2 secondes, les même petites étincelles dans les yeux que son petit fils assis à coté de lui.

Ce qui me plait, donc, c'est le street, et les bars au chapeau.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Jacques Daniel Répondre en citant
J'ai pu voir que tu faisais des études dans la mécanique ? Je dis ça au vu du tour conventionnel que j'ai pu voir au début de la vidéo Smile Je fais aussi des études dans la mécanique.

Bonne chance pour la suite, même si tu peux voir que le forum est un peu... mort... :/
MSN
jacquesDaniel
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Jacques Daniel Répondre en citant
Oui! dans la mécanique entre autre, je suis élève ingénieur (pour encore deux semaines..)
Merci!
bonne chance a toi aussi, et les anciens post sont toujours autant de sources d'inspiration au pire..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Jacques Daniel
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden