RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Tyvamin

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyvamin
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Tyvamin Répondre en citant
Bonjour,

Euff... Ben par quoi commencer ? Je suis donc Tyvamin, j'ai 18 ans, etc... ^^'
Voilà, j'ai toujours bien aimer faire des tours de magie, à une époque on m'en
apprenait. Mais c'était plus des tours de cartes au support mathématique, que de la prestidigitation, alors que moi, j'ai toujours été plus intrigué par cette dernière, m'enfin. :s
Donc j'espère savoir un peu la manier, même si je me doute qu'apprendre virtuellement, rend forcément ardue la mise en pratique, non ?
Enfin bon... Par contre, c'est normal qu'on puisse ni s'enregistrer ni se connecter à partir du
thème principal ? Oo Là j'ai du être obligé de passer par le thème passé aux couleurs bitume, car ça m'envoyait plein de messages d'erreurs du genre "utilisateur inconnu", même lors de l'inscription, alors que je ne m'apprêtais qu'à peine à en devenir un. x)

Bref, sinon à part ça.... j'ai moi aussi un forum chez xooit (ça me surprend d'ailleurs qu'il y ait ce genre de bugs là-dessus), mais puisqu'il est mort-né, pas la peine que je le cite. Sinon, j'aime parler, être là pour mes amis, faire des ballades, écouter la musique. Mes activités se limitent beaucoup aux soins de mes hamsters, à l'écriture et aux montages de films amateurs, dont le support est dans les deux cas l'ordinateur. Euh... J'aime les Walt Disney, et donc bien sûr leur dernier dessin animé "La Princesse et la Grenouille" qui est mon préféré malgré la
nostalgie que j'ai envers ceux qui ont comblé mon enfance, tel Aladdin ou Le Roi Lion, ainsi que les jeux vidéo du style Kingdom Hearts sur lesquels je fais d'ailleurs des montages que je diffuse sur youtube, pour ceux qui veulent voir le déroulement du jeu sans y jouer, dans une ambiance qui fait un peu film.
Oh, y a mon smilie préféré sur ce forum : Razz

Bon sinon, après, je sais pas quoi trop dire pour me décrire. Questions ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden