RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Natas

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel première imprétion je donne?
Un débutant
100%
 100%  [ 1 ]
Un expérimenté
0%
 0%  [ 0 ]
Un no-life(pas de vie)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
natas
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: Natas Répondre en citant
Pseudo : natas
Nom / Prénom : Jérémie
Matos (quelles cartes ou autres) :une dizaine de paquet de carte ,dont un que j'ai truqué, du fil de soie extra mince(pour faire volé des trucs), des dés, du savoir faire et un regard hypnotique.
Spécialité : mentalisme
Description : je fait des tours entre ami(close-up) et je n'ai pas encore travaillé sur scène. je donne l'imprétion d'avoir une intelligence supérieure(le but du mentaliste). je viens sur ce forum pour perfectionner ma maitrise en matalisme et principalement connaitre d'autre magicien pour partagé truc et anecdote.
Code du règlement:numismagie, cartomagie, mentalisme, cordomagie... Tous ces mots n'existent pas dans le dictionnaire français.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden