RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Bonjour

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev_72
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Bonjour à tous, je me présente Kévin, je viens de la Sarthe, le pays des rillettes et des voitures, mais malheureusement je n'aime ni l'un ni l'autre, je suis tombé au mauvais endroit. Smile

J'ai 18 ans et je pratique la magie depuis environ 2 mois, la cartomagie plus particulièrement.

Donc voila, j'ai envie d'approfondir mon apprentissage sur ce forum et aider d'autres débutants mais je ne pense pas avoir encore assez d'expérience Very Happy

En esperant passer de bons moments ici.

A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Bienvenue à toi.
Je pense que tu pourras passer de bons moment ici. Car personne ne sera là pour te faire la morale etc. Pourquoi ? Tout simplement parceque ce forum est mort ;).

Bonne continuation dans ton apprentissage.
MSN
NiPPoN
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Sympa pour le forum lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden