RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les 4 fantômes [intermédiaire]

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'effet est-il convaincant ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
sixelax
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Les 4 fantômes [intermédiaire] Répondre en citant

Les Nom du tour :
The Four Ghosts   

Difficulté :
Intermédiaire   

Effet(s) :
Transformation de 4 cartes nues en 4 as   

Vidéo :

Commentaires :
Une routine que j'ai créée en m'inspirant de la fameuse "Imprimerie" de Duvivier.C'est certainement perfectible mais je suis preneur d'avis de cartomanes expérimentés (je débute et il s'agit d'une de mes premières compo)  

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Les 4 fantômes [intermédiaire] Répondre en citant
Ben écoute c'est pas mal un legé petit flash mais rien de mechant
MSN
xcleeems
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Les 4 fantômes [intermédiaire] Répondre en citant
Salut à toi, alors, le tour en lui même est pas mal, mais va falloir retravailler tout sa.
Déjà, tu est bien trop tendu, relax toi, ce n'est qu'une caméra, elle ne vas pas te manger. Ensuite, quand tu montres ton éventail de 4 cartes au début, déjà le fait que tu sois tendu sur tes cartes, sa sent le truc, et puis tu montres bien trop longtemps l'éventail, je te dis pas non plus de le montrer 5 min, mais bon tu le montres tranquillement et voilà sa n'éveillera pas les soupçons.