RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les 4 fantômes [intermédiaire]

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'effet est-il convaincant ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
sixelax
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Les 4 fantômes [intermédiaire] Répondre en citant

Les Nom du tour :
The Four Ghosts   

Difficulté :
Intermédiaire   

Effet(s) :
Transformation de 4 cartes nues en 4 as   

Vidéo :

Commentaires :
Une routine que j'ai créée en m'inspirant de la fameuse "Imprimerie" de Duvivier.C'est certainement perfectible mais je suis preneur d'avis de cartomanes expérimentés (je débute et il s'agit d'une de mes premières compo)  

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Les 4 fantômes [intermédiaire] Répondre en citant
Ben écoute c'est pas mal un legé petit flash mais rien de mechant
MSN
xcleeems
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Les 4 fantômes [intermédiaire] Répondre en citant
Salut à toi, alors, le tour en lui même est pas mal, mais va falloir retravailler tout sa.
Déjà, tu est bien trop tendu, relax toi, ce n'est qu'une caméra, elle ne vas pas te manger. Ensuite, quand tu montres ton éventail de 4 cartes au début, déjà le fait que tu sois tendu sur tes cartes, sa sent le truc, et puis tu montres bien trop longtemps l'éventail, je te dis pas non plus de le montrer 5 min, mais bon tu le montres tranquillement et voilà sa n'éveillera pas les soupçons.
Ensuite le comptage emsley est moche, va falloir le retravailler, ce n'est pas fluide.
Pour les LD, pareil toujours trop tendu, et tu les fais bien trop rapidement, à la va vite, sa ne peut qu'éveiller les soupçons, soit moins tendu, relax, et vas y tranquillement, tu verras que c'est beaucoup mieux.
Après, à 0:45, tu poses la dernière carte ( qui est une double donc ) sur la table, mais pas de la même façon que les 3 précédentes . Pour les 3 cartes d'avant, tu les dealais normalement presque en les jetant, alors que celle-ci, tu la pose avec précaution, pareil, cela ne peut qu'éveiller les soupçons. Il faut que tu poses toutes les cartes de la même manière sur la table, sinon on va se dire mais il y a une magouille.
Et pour finir, à 0:55 quand tu révèles les 4 as, la façon dont tu le fais n'est pas très bonne, plutôt que de prendre t'est as en main comme sa d'une façon très crispée, pourquoi ne pas prendre les 4 as et les peler un à un ? et ensuite poser les 4 en même temps avec la double sur la table. ( tu vois ce que je veux dire ? )
Et voilà, ce sera tout, mis à part sa, c'était pas trop mal

PS : La prochaine fois, plutôt que de mettre une musique, fais une bon boniment avec le tour, c'est plus agréable, et puis avec ce genre de tour, on peut facilement faire un bon boniment  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Les 4 fantômes [intermédiaire]
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden