RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Plus d'admin et de moderateur ?

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reskype
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Plus d'admin et de moderateur ? Répondre en citant
Salut a tous,

J'ai remarqué que les administrateurs et les modérateurs ne se connectent plus au forum Sad

Y'a t-il un raison,si oui,laquelle parce qu'il est dommage que sur un forum,il manque les administrateurs et les modérateurs car c'est eux qui gèrent le forum.

De plus,j'ai envoyer mon questionnaire pour la partie expliquée mais étant donné qu'il n'est pas présent,je ne peut avoir les droits.

J'ai un peu l'impression que beaucoup de membres du forum ne se connecte plus et c'est dommage,car c'est toujours les mêmes qui envoi des messages.

Bref,si quelqu'un a une explication,elle est la bienvenue.

A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Plus d'admin et de moderateur ? Répondre en citant
C'est vrai... Mais moi j'essaye de mettre des messages pour motiver le forum à ce connecter et a participer !
Les seuls raison que je connais pour l'absence des admin et modos, c'est le boulot, ils travaillent et n'ont plus le temps de ce connecter...
Et pour les autres membres, c'est du à une absence longue dans la période ou le forum était actif, et donc avec tout les messages non-lus, ça les désespèrent...(Enfin pour moi ça à été le cas sur un ancien forum...)

Les seuls moyens :
-Les admins et modos reviennent...
-De la PUB !
-Participez encore et encore plus sur le forum.
-Les admins nous lèguent leurs places  Twisted Evil !!!
-Tu cherche un autre forum actif et tu laisse ce forum pourrir !!!

Et faire une manifestation dans tout le forum !!!

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: Plus d'admin et de moderateur ? Répondre en citant
Allons allons je suis là moi.

Je passe rarement mais si y a un quelconque problème entre membres, je prends ma stèle de prophète et mon mégaphone et je désignerais qui est le maillon faible.

Mais sinon plus le temps de participer... Et les autres modos pareil... (certains ont carrémment dû lâcher à mon avis...). Donc bon. Le forum est OUT pour le moment, c'est dommage mais il reviendra plus tard (vacs d'été...).

Désolé les gars, repassez plus tard!
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:31 (2009)    Sujet du message: Plus d'admin et de moderateur ? Répondre en citant
Citation:
Mais sinon plus le temps de participer... Et les autres modos pareil... (certains ont carrémment dû lâcher à mon avis...). Donc bon. Le forum est OUT pour le moment, c'est dommage mais il reviendra plus tard (vacs d'été...).

D'accord avec toi  Illu  ! Smile
Moi c'est pas pareil  , je viens sur le forum une fois par semaine a peu près  ( bahh les week end en gros ...)  Mais en ce moment avec les cours , les amis etc ...c'est chaud pour aller sur Internet ... Mais je m'entraîne toujours Smile
Citation:
vacs d'été...

Euuuh ... vacs de nöel avant nan ? Razz
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Plus d'admin et de moderateur ? Répondre en citant
Non non, j'ai bien dit d'été... Désolé Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Plus d'admin et de moderateur ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden