RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

La magie, un métier ou un divertissement ?

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, la magie c'est ...
Un métier
16%
 16%  [ 1 ]
Un divertissement
83%
 83%  [ 5 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: La magie, un métier ou un divertissement ? Répondre en citant
Je met ce petit sondage pour savoir si vous pensez réussir l'art de la magie et en faire un métier, ou que cela reste un divertissement...
Car la magie ne permet que les meilleurs de vivres...
Mettez un petit message de justification...

Moi, cela reste un divertissement, mais aussi une passion, car j'aime faire rêver... ^^ Je pense plutôt être designer...

And you ?
Si c'est un divertissement, vos projets de métier ?

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
xcleeems
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:19 (2009)    Sujet du message: La magie, un métier ou un divertissement ? Répondre en citant
Moi c'est un projet de métier =D , sa me plairait beaucoup de me faire connaître dans ce domaine la participer à des concours ^^
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: La magie, un métier ou un divertissement ? Répondre en citant
Pour ma part , c'est plutôt un divertissement  , même si avant je pensais en faire mon métier , mais je me suis dit que je préfèrerais travailler dans l'astronautique (ou l'aéronautique ) : Laughing
Je préfère considérer sa comme un loisir plutôt qu'un travail .
MSN
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: La magie, un métier ou un divertissement ? Répondre en citant
C'est vrai, il faut être un vrai magicien reconnu pour vivre (et encore, certain survivent) de la magie...

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Sophie
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: La magie, un métier ou un divertissement ? Répondre en citant
C'est à la fois mon jardin Zen et une passion.. Pour le métier, c'est un peu tard pour moi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: La magie, un métier ou un divertissement ?
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden