RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

FreeRunning

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: FreeRunning Répondre en citant
Hello,

Je vais parler du FreeRunning car c'est ma seconde passion après la magie =D.
Le "FreeRunning", "Urban Ninja" ou le "Yamakasi" pour les incultes, c'est l'art du déplacement...(Pour ce qui comprennent toujours pas => sauter comme les chats...)

C'est un sport dangereux Twisted Evil !!! Donc ceux qui ont peur de ce casser les doigts = Kick ...

Une petite mise en bouche...

Voila, j'espère que ça vous aura bien dégoutez donnez envie de faire ça . Et si vous en pratiquez déjà...

Un truc que j'ai fait une fois pour rire en street magic, je fesais un bête tour de cartes puis j'ai emprunter un billet à gars et j'ai dit : "Attention, maintenant je vais disparaitre avec ce billet de 5 euros", Fouip, je me barre en courant puis je passe derrière le mur, le gars ouvre son porte-monnaie tout déçu " Evil or Very Mad Encore un petit bandit des rue"(j'avais prévu une enveloppe que j'avais mise dans son porte-monnaie le tour précédent), et voit l'enveloppe ou il y avait écrit : "Je vous ai eu !" avec le billet à l'intérieur !!!
Ils ce sont bien marrés, mais j'ai quand même vraiment gardé leurs billets, c'était un autre déjà prévu  ^^ ...

And you ?

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magicipols
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:14 (2009)    Sujet du message: FreeRunning Répondre en citant
Impressionnant! Il doit falloir s'entrainer un max quand même! Shocked
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: FreeRunning Répondre en citant
Moi au début c'était pour faire mon show devant toutes les filles  Twisted Evil !!!
Puis je me suis entrainer sur un tapis en mousse et finalement j'y arrive sans rien =D, mais je sais faire que le wall flip et "escalader" un mur de 2 mètres environs...

Vous connaissez tous le fameux "loup", "colle" ou encore "Trappe-trappe", bien voila une version un peu plus...

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: FreeRunning
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden