RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Section VIP

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: Section VIP Répondre en citant
Salut à tous,

Qu'est-ce que le groupe V.I.P. ?
Le groupe V.I.P. est un groupe fermé, c'est à dire que seul les personnes qui j'ajoute peuvent en faire partie.

Et la section V.I.P. ?
C'est une section qui est réservée aux membres du groupe V.I.P.

Mais pourquoi faire un groupe V.I.P. ?
Tout simplement pour éviter que tout le monde voient vos explications les plus compliqués,
Et que vos solution ne se retrouve pas sur tout le web.

Mais il n'y aura donc plus de tour dans les autres sections ?
Si il y en aura toujours ce sera seulement les tours les plus laborieux qui seront dans la section V.I.P.

Comment donc protégé intégralement ma vidéo ?
Pour que votre vidéo ne soit posté que sur ce forum,
Il faudra passer par Dailymotion,
Il faudra rendre votre vidéo privé pour qu'elle soit invisible sur dailymotion, et aussi prendre le lecteur exportable (+ d'infos ici 2ème post)

Comment dois-je faire si je veux faire parti du groupe V.I.P. ?
C'est moi qui choisi qui peut faire parti de ce groupe,
Ce sont les personnes qui sont actifs sur le forum et/ou qui ont postés au moins une vidéo.

Dernière édition par zazeur le Mar 5 Aoû - 10:51 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:56 (2008)    Sujet du message: Section VIP Répondre en citant
J'aimerais que le nom des personnes ayant accès à cette tribune soient inscrit dans un post de la section V.I.P.

Merci. ;)

J'aimerais également que les personnes désireuses d'accéder à ce groupe postent une lettre de motivation. En gros ils disent pourquoi ils veulent y aller. Sinon on va être submergés de "j'pe avoire le droi d'étre 1 vip?"

Oui je dis bien "ON"' dans ma précédente phrase car je pense que les V.I.P. devraient décider ENSEMBLE de qui va les rejoindre ou non.

Voilou,
Bon boulot zazeur Okay
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:16 (2008)    Sujet du message: Section VIP Répondre en citant
Bon pour te répondre, ce n'est pas à tous les VIP de décider je pense, mais plutôt à l'équipe de modération (modos+admin) de voir qui ils estiment assez présent sur le forum et qui aident les autres etc... pour les mettre en VIP. Et être VIP ne sera pas quelque chose qui se demande, ON décide, c'est pas aux membres de demander.
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Section VIP Répondre en citant
Ok bah compte pas sur moi pour poster quelques secrets dans cette section parce que je n'ai pas envie que deux trois petits moldus que vous considériez comme magicos tout ça parce qu'ils ont posté une vidéo dans laquelle ils révèlent un secret bidon puissent accéder à ce que je révèlerai peut-être à certains d'entre vous...

Si je post un secret, je désire que seuls puissent accéder aux secrets ceux que j'aurais "reconnu" comme magico... C'est-à-dire les bosseurs, comme toto par exemple qui cherche vraiment à progresser.

A bon entendeur,
Tchao
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: Section VIP Répondre en citant
Là où je suis totalement d'accord avec toi c'est que certains des membres qui sont dans ce groupe ne le mériteraient pas forcément (c'est pas moi qui ai décidé, c'est uniquement Zazeur, d'ailleurs je vais en discuter avec lui).
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Section VIP Répondre en citant
@ IlluSioN : Ok pour la liste
@ Oddadjian et IlluSioN: Oui, je ne dit pas que juste en ayant posté une vidéo on puisse faire partie du groupe, c'est seulement si le membre semble correct et vouloir apprendre.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Section VIP Répondre en citant
Je me permet de faire un double post :-)

La liste est faite je n'avez pas vu avant de faire le précédent message,
Nous allons (moi & modo) faire un formulaire de demande pour être VIP que j'enverrai après décision pour vérifié si oui ou non vous pourrez être accepté en tant que V.I.P.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: Section VIP
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden