RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

cedmars

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedmars
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: cedmars Répondre en citant
Pseudo : cedmars
Nom / Prénom : cedric
Matos (quelles cartes ou autres) :bycicle normal (ghost,shadow master) et truqué (gaff deck, invisible deck,rising deck,...),puis quelques petits trucs (étui magique, dynamic coin, batonnet du diable, corde, pièce...)
Spécialité :  close up
Description : Après avoir pris quelques cours de magie (surtout les bases et tour débutant), j'avais un peu arreté par manque de temps. Mais l'année dernière et cette année un ami, dans mon lycée et faisant de la magie, m'a redonné envie de faire de la magie donc voilà je recherche quelques sites et forums pour continuer à apprendre d'autre tours.J'espère aussi que le forum possède quelques tours avec le gaff deck car je n'ai pas réussi à trouver des tours avec toutes les cartes présentes dans le paquet =/
Code du règlement: certains mots qui ne sont pas dans le dico ;-)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magicipols
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: cedmars Répondre en citant
Bonjour et bienvenue
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: cedmars Répondre en citant
Bienvenue !!!  ^^

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: cedmars
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden