RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Tutoriel : Fioritures et XCM card manipulation

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Extras // XCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@estro
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Tutoriel : Fioritures et XCM card manipulation Répondre en citant
Bonjour à tous : j'ai remarqué que la section XCM ne se remplissait pas donc j'ai voulu poster un petit quelque chose donc voici ce magnifique tuto sur plusieurs fioritures et XCM . Have Fun !!

PS : Je tiens à préciser que ce tuto n'a pas été réalisé par moi , mais en tout cas , ce tuto a été super bien réalisé donc prenez votre temps pour apprendre ( débutants en XCM ) et amusez-vous bien ^^
Je posterai surement d'autre vidéo mettant en oeuvre les XCM et les fioritures ... Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Tutoriel : Fioritures et XCM card manipulation Répondre en citant
C'est vrai que la vidéo et bien pour débuter !!!

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:25 (2009)    Sujet du message: Tutoriel : Fioritures et XCM card manipulation Répondre en citant
Merci pour cette vidéo ;)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Tutoriel : Fioritures et XCM card manipulation
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Extras // XCM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden