RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Magasin de magie "crazymagie"

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@estro
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Magasin de magie "crazymagie" Répondre en citant
Bonjour a vous tous amis magiciens Smile
Je suis tombé par hasard sur un site il y a plusieurs semaines qui s'apelle crazymagie ( site d'achats de matériels de magie ) et j'ai eu une petite surprise Exclamation
Il y certains achats  que quand je le rajoute a mon panier il mette que le prix total est de 0 euros ...

PS : par exemple , ajoutez celui ci a votre panier et vous verrez ... Arrow http://www.crazymagie.fr/visite.php?pag=cid007_item&idm=1372

Alors , est-ce normal que le prix est de 0 euros parce qu'il est gratuit ou autre ??
Merci de votre attention et j'attends impattiement vos réponses ... merci

édit : Personne pour me renseigner ? ??
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Magasin de magie "crazymagie" Répondre en citant
Un bug du site ou arnaque, je sais pas trop je ne connais pas la fiabilité de ce site...
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: Magasin de magie "crazymagie" Répondre en citant
C'est vrai que sur le coup ça m'a étonné mais bon je pense que je ne vais pas acheter ... Comme tu le dis c'est peut-etre une arnaque ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Magasin de magie "crazymagie"
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden