RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

boo

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boo_182
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:31 (2009)    Sujet du message: boo Répondre en citant
Pseudo : Boo_182

Nom / Prénom : Ladurie Lucien

Matos (quelles cartes ou autres) :Bycicle Tally ho

Spécialité
 : Magie des cartes

Description
 : je suis boo j'ai 21 ans je suis caméraman monteur et je pratique la magie des cartes depuis 2ans à peu près...
j'ai fait une école de cinéma et cette année je suis assistant metteur en scène au théâtre.

je suis devenu addict à la magie en regardant bêtement des vidéos sur internet et je me suis dit pourquoi pas moi?

j'ai acheté un paquet puis 2 puis plein et voila je pratique les catres tous les jours j'adore ca et j'ai envie d'apprendre un max!!!

mes magiciens préférés : Bebel, Daryl, Dai Vernon, Jordan Lapping, Billis biensur, Garcimor, JL bertrand... bien d'autre encore
j'utilise des Bycicle bleu et rouge, Tally-Ho circle rien d'extraordinaire

j'adore utiliser le la***ng les emp***es, les change de couleur, et les bons vieux f***ges...

mes effets préférés : Repro Retro, Carte à la bouche, Thank You LePaul par syd segal, the Burst, les sandwich...

voila vloila je pense en avoir fini. 

Code du règlement
:Numismagie, cartomagie, mentalisme, cordomagie... Tous ces mots n'existent pas dans le dictionnaire français
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magicipols
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:39 (2009)    Sujet du message: boo Répondre en citant
Bonjour Boo_182 et bienvenue!
boo_182
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: boo Répondre en citant
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: boo
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden