RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Luc Langevin

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Fan de ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hefix
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Luc Langevin Répondre en citant

Salut !

J'aimerais vous présenter un magicien que j'affectionne particulièrement et qui, je pense, à beaucoup de potentiel. Son nom est Luc Langevin.

C'est un magicien et illusionniste québécois âgé de 26 ans. Il pratique la discipline depuis plus de 15 ans. Il a présentement une émission, nommée Comme par magie, qui passe sur une chaine québécoise. On peut le voir aborder des gens dans la rue pour leur présenter différents tours de magie, connus et moins connus. Il a étudié et étudie dans différents domaines de science et de physique, ajoutant une touche scientifique à la plupart de ses tours.

Un court texte tiré de son site:

Illusions, mystères, prestidigitation… Luc Langevin pratique l'art de la magie depuis plus de 15 ans. Avec son charisme, sa spontanéité, son humour et son talent, il a su impressionner un large public lors de réceptions privées, de galas et de spectacles divers.

Depuis le 1er mai,  il est possible de plonger dans son univers énigmatique grâce à la série télévisée Comme par magie, diffusée à ARTV. Usant de ses connaissances scientifiques pour transgresser les lois de la nature, Luc Langevin divertit, surprend et fait rêver les participants rassemblés devant lui… et prolonge la magie jusqu’à notre foyer !

Maintenant, voici certaines vidéos de ces tours:

Ouais l'accent québécois c'est différent, je sais. ^^

Pour en savoir plus, son site internet:

http://www.luclangevin.com

J'espère que vous aller l'apprécier !

Hefix

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Luc Langevin Répondre en citant
Excellent l'areignée ! Merci beaucoup pour le partage !  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Luc Langevin
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Fan de ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden