RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Un nouveau ! Hefix

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hefix
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Un nouveau ! Hefix Répondre en citant
Bonjour à tous !

Pseudo : Hefix

Nom / Prénom :
François-Xavier (d'où le pseudo Fx = Hefix)

Matos (quelles cartes ou autres) : Bicycle et Tally Ho, principalement

Spécialité : Tour de cartes et micromagie

Description : Salut je m'appelle François-Xavier, mais tout le monde préfère m'appeler Fx. J'ai 14 ans et j'habite au Québec, plus précisément à Montréal. J'adore l'informatique et tout ce qui s'y rattache. J'aime aussi la lecture, plus particulièrement les romans policiers français.

Du côté de la magie, ça fait environ 2-3 mois que je pratique. Je faisais auparavant du ''cardistry'' (manipulation de cartes(que je pratique encore un peu)) et c'est cela qui m'a permit de découvrir le magnifique monde de la magie. Je pratique essentiellement des tours de cartes ou avec des pièces de monnaie, mais j'essaie de diversifier mes tours de plus en plus.

Mon magicien préféré, et celui qui ne cesse de m'inspirer, est Luc Langevin, un jeune magicien québécois très talentueux

Code du règlement: Numismagie, cartomagie, mentalisme, cordomagie... Tous ces mots n'existent pas dans le dictionnaire français

J'espère avoir fait le tour et ne pas trop vous avoir ennuyé. ^^

À plus sur le forum !

Hefix

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magicipols
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Un nouveau ! Hefix Répondre en citant
Bonjour et bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Un nouveau ! Hefix
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden