RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

DVD nestor Hato

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@estro
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
Bonjour à tous , je suis sur le point d'acheter le fameux DVD de nestor hato et de son gimmick le nestorizer et j'aimerai savoir ( pour ceux qui le possedent bien sur ) si il vaut vraiment le coup ... normalement il parait que oui mais bon ... j'aimerais obtenir vos conseils irréprochables ...

Merci pour tout Smile Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
meven-magic
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
salut, alors je viens de tomber sur ton topic, et tu vois je ne connaissait pas le  " nestorizer " , donc je suis parti voir des videos un peu partout, et bien d'après ce que j'ai vu, il y a des possibilité monstrueuse et et un effet dévastateur, je crois que sa sera mon prochain achat ! 
il est démon, achète le vite   
^^  

Voilà pour mon conseil, mais bon je ne répond pas trop à ta question vu que je ne l'ais pas  
Sad  , mais au moins tu auras eu mon point de vu =)

Voilà, magicalement  
^^

Riien n'est PluS Pr0che Du Vraii Que Le fauX 
MSN
M@estro
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:08 (2009)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
Merci beaucoup de ton avis Smile  sa me rassure ...
c'est vrai qu'il est magnifique ce nestorizer ...
Dés que j'ai vu la premiere video ... je suis au ange depuis  ^^
Denis
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
Alors j'ai ce DVD et ce gimmick !!
Quand je l'ai reçu, j'ai était tres content des routines !!
Par contre un peu déçu sur le gimmick car je le trouve un peu trop classique Laughing
M@estro
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:13 (2009)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
ah ? mais sinon tu était satisfait de ce DVD et de ce gimmick globalement ?

Edit : Et comment sa se passe pour l'installer et tout cela ?
thejamjam
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
Les effet ont l'air assez simple a réaliser avec du matériel que je ne citerai pas ici...après je n'en sais pas beaucoup sur ce dvd et guimmick mais bon..c'est un peu comme acheter tarentula quoi...
M@estro
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
Merci beaucoup pour toutes ces réponses ... toutefois puis-je te poser une toute petite question Denis ?
A propos de ce dvd ... y-a t-il du materiel autre que le dvd ? c'est a dire si il y a des cartes speciales pour le gimmick etc ?
Merci a l'avance de ta réponse Very Happy
Natural
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: DVD nestor Hato Répondre en citant
Je ne l'ai pas mais j'en ai parler à un ami magicien, c'est un très bon gimmick, un peu cher quand même (surtout que j'en ai fabriquer un moi même), le principe et très simple !
 Donc à toi de voir...

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: DVD nestor Hato
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden