RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

présentation

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meven-magic
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
Pseudo :meven-magic
Nom / Prénom : dumontier/meven
Matos (quelles cartes ou autres) : Un bon paquet de cartes, un paquets de cartes svengali,trois paquets de cartes bicycle, des balles mousses, etc,...
Spécialité : Cartomagie et close up mais surtout cartomagie
Description : Bon et bien quand il faut y aller il faut y aller, j'habite en bretagne dans les cotes d'armor, sa fais deux ans que je pratique la magie, j'aimerais discuter magie avec d'autre magiciens puis bah on verra pour la suite ! 
Et je suis désolé je n'avais pas vu qu'il fallait se présenté donc j'ai poster un tour de magie ( double impact ) avant mettre présenté, désolé =/  Juste pour info mon magicien préféré est Jean-Pierre Vallarino, je vais peut etre aller faire un stage avec lui  ^^

Code du règlement: J'ai eu beau chercher je n'ais pas trouvé , désolé =/

Bon et bien j'espère que sa vous ira !  ^^    

Magicalement 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
Bienvenue à toi! tu as déjà pas mal posté à ce que je vois c'est bien!

mais pourrais tu poster aux endroits adéquats ( genre ton tour de prédiction dans les "tours non expliqués", ta passion de Vallarino dans la rubrique "Fan de.." etc...) ? ça évitera à nos bons modérateur de devoir les replacer Smile

merci et encore Bienvenue!
meven-magic
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
oui oki =)
merci je ferais en sorte de bien faire !
Okay
MSN
magicipols
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
Bonjour Meven, belle présentation! Okay
Bienvenue ici. Very Happy
meven-magic
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant
j'ai trouvé le code =) :   num****agie    et    car****gie  
voilà 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: présentation
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden