RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Jean pierre Vallarino

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meven-magic
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Jean pierre Vallarino Répondre en citant
Bonjours a tous je suis nouveau et j'aimerais avoir vos imprétions sur Jean-pierre vallarino (super magicien francais)  Smile

Alors pourquoi jp vallarino tous simplement car c'est mon magicien préféré, et que je vais peut etre le rencontrer !  ^^

Voilà donc, dites moi ce que vous en pensez de lui , merci ! 
<=D

Et tout en passant:  " la magie ne se passse pas dans les mains du magicien mais dans les yeux des spectateurs "
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Just-magic100
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Jean pierre Vallarino Répondre en citant
Moi perso, Jean Pierre Vallarino je l'adore ! Ces super tours sont simples mais difficile à comprendre, dans ses DVD il explique clairement ! 
xcleeems
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Jean pierre Vallarino Répondre en citant
Alors, Vallarino à fais de très bons trucs, comme sa routine Champagne etc..., c'est un bon magicien, et à ce qu'on m'as dit, ces DVD's sur les contrôles etc... ne sont pas trop mal.
Mais bon, en ce moment, Vallarino fais des trucs qui valent un peu rien, il fait cela uniquement dans un but commercial, il y a qu'a regarder Val's Across, c'est clairement de la merde...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: Jean pierre Vallarino
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden