RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 25 Aoû - 19:44 (2009) Sujet du message: Abacab
Pseudo : Abacab Prénom : Jean-Pierre Age : 43 Matos (quelles cartes ou autres) : Cartes Bee et Bicycle, demi-dollars, Anneaux chinois, Gobelets chop-cup, Cordes, etc. Spécialité : Cartes Description : Je m'intéresse à la magie depuis près de 35 ans mais après une période de pratique intensive il y a une dizaine d'années, je n'ai plus beaucoup de temps pour pratiquer. Mais mon intérêt n'a jamais faibli et je parcours le net pour voir le maximum de magie. Code du règlement: Numismagie, cartomagie, mentalisme, cordomagie... Tous ces mots n'existent pas dans le dictionnaire français Pour les techniques : Com**ag* Jo**an, S**t de C*up* par exemple.
Bonjour à tous et à bientôt sur le forum. _________________ -- "Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie." Richard Bach - Ecrivain américain
Publicité
Posté le: Mar 25 Aoû - 19:44 (2009) Sujet du message: Publicité