RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Abacab

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abacab
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Abacab Répondre en citant
Pseudo :  Abacab
Prénom :  Jean-Pierre
Matos (quelles cartes ou autres) : Cartes Bee et Bicycle, demi-dollars, Anneaux chinois, Gobelets chop-cup, Cordes, etc.
Spécialité :  Cartes
Description :  Je m'intéresse à la magie depuis près de 35 ans mais après une période de pratique intensive il y a une dizaine d'années, je n'ai plus beaucoup de temps pour pratiquer. Mais mon intérêt n'a jamais faibli et je parcours le net pour voir le maximum de magie.
Code du règlement: Numismagie, cartomagie, mentalisme, cordomagie... Tous ces mots n'existent pas dans le dictionnaire français
Pour les techniques : Com**ag* Jo**an, S**t de C*up* par exemple.

Bonjour à tous et à bientôt sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexojer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:40 (2009)    Sujet du message: Abacab Répondre en citant
Bienvenue à toi!
magicipols
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Abacab Répondre en citant
Bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: Abacab
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden