RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Nouvelle Section : Histoire de la magie

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Section Histoire de la Magie
Oui !
30%
 30%  [ 3 ]
Non !
50%
 50%  [ 5 ]
Peut-être, mais il faudrait me convaincre !
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Section : Histoire de la magie Répondre en citant
Salut a tous !! Je propose de faire une nouvelle section l'histoire de la magie

Explication:
Si vous connaissez une partie d'histoire de la magie mettez la dans la partie histoire de la magie si vous connaissez l'histoire d'un des plus grand magiciens mettez y aussi !! si l'idée est accepter .....
apres le 1 er message devra etre corriger et réecris ; ) Smile

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Section : Histoire de la magie Répondre en citant
Pas besoin d'une nouvelle section pour ça,
Il y a déjà la section "Fan de ..." qui permet de parler des magiciens.
Donc pour parler magie, il suffit de crée un post dans la section "Discussion Magie", et éviter que ça parte en hors sujet.

Car en créant un section, je doute qu'il y est de quoi créer beaucoup de post divers et varié.

Enfin c'est mon avis, je suis ouvert à vos proposition (c'est le but de la section Suggestions :p)
Je laisse donc le sondage ouvert aux membres.

A+
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Section : Histoire de la magie Répondre en citant
au mois si vous votez mettez les opinions
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Section : Histoire de la magie Répondre en citant
J'ai voté non parce que je sais que personne n'ira dessus sinon une poignée et que le travail que feront ces derniers ne sera jamais couronné des lauriers mérités pour avoir transcris sur ce fofo un tel savoir...
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 05:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Section : Histoire de la magie Répondre en citant
Je suis du même avis que Zazeur et Illusion. Même si l'idée est belle et potentiellement très enrichissante, cette section serait vouée à l'echec tôt ou tard ( voire très tôt je pense).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Section : Histoire de la magie
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden