RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Les 2 cartes retrouvée
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto763
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
Voici un petit tour de magie:
Je vous montre la 1ere et dernière carte du paquet, je les perd dans le paquet et les retrouve juste après ;)

Tour de magie fait par moi - Les 2 cartes retrouvée!!
envoyé par toto763

Merci, A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:45 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
Tu es trop brute avec tes cartes, sois plus doux, fluide.

Exemple lorsque tu coupes, tu fais la brute.

Pour le reste, c'est encore mal filmé, n'hésite pas à éloigner un peu plus la caméra et encore une fois, je te conseille de filmer tes tours exécutés sur une table avec toi debout.
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
On voit que 2 fais donc 2 fausses coupes et manque de bol tu fais 2x la fausse coupe au même endroit sur le 10 de trèfles si j'ai bien vu...

Mais je une impression de déjà vu je recherche où je l'ai déjà vu...

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:52 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
Pour ce qui est de la caméra je n'ai pas trop de place :s
Sinon  c'est une fausse coupe donc c'est normal (enfin je pense) que sa fait 'brute'
Sinon il faut que je m'entraine alors pour la fausse coupe, mais j'ai une idée et je vais refaire la vidéo Smile
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
Euh ce n'est pas comme c'est une fausse coupe que tu dois le faire brutalement,
Certes il faut être un peu rapide mais pas besoin de frapper les cartes fortement...

PS: je viens de voir que tu fais la fausse coupe à l'envers (enfin tu tient un des paquets à l'envers), la tranche du paquet de la main gauche doit venir taper le dos du paquet de la main droite et non pas le dessous c'est pour ça que j'ai vu que tu as coupé au même endroit 2 fois$

Edit:
Citation:
Mais je une impression de déjà vu je recherche où je l'ai déjà vu...

Bon je suis sur que mon cousin avait fait une vidéo de ce tour avec les explications mais je ne le trouve plus,
Donc je connais la solution à celui-ci...

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:05 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
Ok donc oui c'est vrai j'ai revu ai j'ai un peu fait fort ^^ mais bon je vais m'acheter un autre paquet donc cela seront de 'rechange' sinon pour la fausse coupe oui je la fait l'ai l'envers :s lol je me suis trompé
Sinon je n'ai pas trouvé la solution sur ce forum ni sur internet ^^
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
salut,
pendant que tu fais la fausse coupe on voit que le dix de trefle est encore en dessous (en plus les deux fois c'est bien que tu n'as pas coupé) et quand tu dis que tu vas les retrouver on voit que tu attrape la 1ere et la derniere carte du paquet et pas 2 cartes du milieu.
ne le prends pas mal^^

flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
lollipop a écrit:
salut, [;;;;]ne le prends pas mal^^

lollipop

c'est écrit dans le réglement, pas de débinage !!!

Dernière édition par flo_of_NSR le Sam 2 Aoû - 19:03 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
lollipop
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
pardon  Sad
j'avais pas vu Crying or Very sad

Voilà spoiler by zazeur
toto763
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
je le prend pas mal tkt ^^ mais tou de façon c'est comme ça que je procède mais comment j'ai fais pour reprendre les 2 cartes (même si elle sont en dessous ou au dessus) ? :p
A+
lollipop
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:47 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
tu les attrapes et tu fais glisser le reste du paquet, non?
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
C'est un tour de Bernard Billis  ???
toto763
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
lollipop a écrit:

tu les attrapes et tu fais glisser le reste du paquet, non?
non :p
Alonzo a écrit:

C'est un tour de Bernard Billis  ???
oui ;)
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
Ah ok en gros t'as repris mon tour (le glissage) et tu l'as un tout petit peu modifié...
http://tourdemagie.xooit.fr/t39-Facile-Glissage.htm
Visiter le site web du posteur MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée Répondre en citant
Ah tu la retrouvé je trouvé plus
Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: [Facile] Les 2 cartes retrouvée
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden