RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Dan & Dave Buck

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Fan de ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Salut, voici un topic pour tous les fans de Dan and Dave!

Donc pour les présenter rapidement, ce sont deux frères jumeaux (pour cela qu'ils sont souvent appelés Buck Twins) qui pratique la magie depuis environ 13 ans il me semble et le XCM (eXtreme Card Manipulation) depuis plus ou moins 5 ans. Ils sont très connus aux Etats Unis pour leur tour très visuels et leur cut de fou.
Ils ont sortis plusieurs DvD pour niveau assez avancé comme par exemple "Trilogy" (qui est un coffret de 3 DvD, le tout dure 6h30!!!!) ou encore "Anthensome" (qui est une sorte de 4ème DvD à la trilogie qui dure quand même 2h30!)
Vous pouvez retrouver ces DvD sur Theory11
Et voila leur site internet

Venez partager impressions sur ces deux grands magiciens! Et aussi répondre à cette question qui est très souvent posée: Qui est plus fort entre Dan et Dave ??
Pour moi il s'agit de Dan!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Bizarrement j'étais sur qu'on allait commencer par eux.
Que dire d'eux sinon que chacun de leurs tours est grandiose, mais aussi que chacun d'eux est d'une difficulté démoniaque. Faire ce qu'ils font c'est difficile, mais le faire comme ils font ( c'est à dire avec la même fluidité) c'est d'un tout autre niveau.

Alors oui j'aime les frères Buck car il font rêver, comme un niveau qu'on aimerait tous atteindre, mais j'avoue sans aucune honte que même si j'ai acheté tous leurs DvDs, je n'ai vraiment pas le niveau pour en tirer réellement profit. 

Je retiens d'eux leur très grande amitié avec Chad Nelson. Je pense moi aussi que Dan est plus fort que Dave, et je mets au défi le forum ( qui a apparemment pas mal de fan de D&D ): qui arrive à faire le G.O.A.T. Change parfaitement ? (pour infos: tiré du DvD andthensome )
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:40 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Tombétoile a écrit:
qui arrive à faire le G.O.A.T. Change parfaitement ? (pour infos: tiré du DvD andthensome )

Olala, le GOAT.... Sans doute le change le plus visuel et le plus dur jamais créé (pour moi hein!)
J'en réussi parfois, mais bon, ça reste quand même le genre de change où il faut: BOSSER, BOSSER, BOSSER, BOSSER et BOSSER ....
J'en ai une ampoule au doigt tellement j'essaye (ce qui connaisse comment fonctionne le change comprendront!)

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
thejamjam
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:31 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Trizou, tu ma dis que t'avais réussi UNE fois Very Happy
Alors ne dis pas J'en reussi parfois Twisted Evil
héhé..
Sinon a vrai dire je ne les connais vraiment que depuis quelques jours.

Avant je n'avais que le nom, maintenant j'ai réalisé a quel point ils sont balèze...
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
thejamjam a écrit:
Trizou, tu ma dis que t'avais réussi UNE fois Very Happy
Alors ne dis pas J'en reussi parfois Twisted Evil
héhé..

Tu as dû mal comprendre, j'en réussi de temps en temps quand même.

MSN
thejamjam
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
J'plaisante  Okay
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
n'empêche que pour cette technique, ce qui compte ce n'est pas le geste, mais le timing. Et faut avoir un sacré timing pour le G.O.A.T. Change!
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Tombétoile a écrit:
n'empêche que pour cette technique, ce qui compte ce n'est pas le geste, mais le timing. Et faut avoir un sacré timing pour le G.O.A.T. Change!

Personnellement, je bloque plus sur le geste que sur le timing et mon paquet de cartes ne fini pas très souvent parfaitement égalisé comme D&D.
De plus, je trouve le bruit du mien vraiment énorme...

MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 03:37 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
beh personnellement mon paquet reste égalisé, la carte disparait complètement (bon disons 2 fois sur 3), le seul truc auquel j'ai du mal, c'est le décalage de la carte, qui, même avec un paquet neuf, demande un geste assez prononcé et j'arrive pas à gérer le timing à ce moment là.

Pour que le paquet soit bien égalisé, personnellement c'est grâce à mon petit doigt que je place au milieu sur la tranche d'en dessous ce qui me permet de retenir la carte disparu aussi
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Voici une video de D&D vraiment sublime, on peut y voir un peu de XCM et de voir leurs routines de triche au poker, enfin moi en tout cas j'adore!

MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Ah les frères Buck alias les dieux de la cartomagie moderne xD , J'adore leur travaux c'est juste fantastique ! Mais oui effectivement sa demande beaucoup de travail =)

Pour info ils ont aussi fait un dvd consacré au XCM : "The System"
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
Shikoru a écrit:
Pour info ils ont aussi fait un dvd consacré au XCM : "The System"

Merci pour l'info, je ne le savais pas encore quand j'avais rédigé le 1er message du topic mais je l'ai acheté il y a une petite semaine via Ebay et c'est de la bombe! Les cuts sont magnifiques!!!! Shocked

MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Dan & Dave Buck Répondre en citant
ouais il parait qu'il déchire et en plus on m'a dit qui y'avais un super tour dedans "Mary kate and Ashley"

http://www.youtube.com/watch?v=nuaEcBqDqRI&feature=PlayList&p=1DD57… 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: Dan & Dave Buck
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Fan de ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden