RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

illustrator playing cards
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
ellusionist-production a écrit:
non pas 7000 mais 6000 feuille et plus de 900 cd 
je me demande sauf peut etre je suis idiot comment vous faite pour modifier une carte au top niveau sans avoir vectorisé celle ci bref de toute façon des critique il en faut  

Il y a un topic de zazeur là dessus, c'est à base de dissolvant et de coton, ca marche très bien et ca coute surtout beaucoup moins cher ....

Franchement, je trouve que l'idée de vendre du papier+logiciel pour fabriquer ces propres gaffs est une super idée! Mais le vendre à ce prix là ! oO

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
Encore personnellement je ne me vois pas créer un Gaff deck (quoi que je me vois déjà enfin réussir proprement Sleeping Queen), Mais si j'ai bien compris la vidéo et ce qu'il y a d'écrit sur le site Arteco, Je peux créer un jeu de cartes avec tous les dessins et symboles que je veux (un jeu unique basé sur mes dessins ou mes envies), je peux créer des jeux marqués avec un marquage unique que seul moi connais, je peux utiliser de l'encre invisible directement dans le système d'impression et tout ça d'une qualité Bicycle?

Alors quand tu dis "bonne imprimante", j'aimerais bien savoir ce que ça veux dire... quelle configuration d'imprimante faut il pour une utilisation optimale?

Et personnellement je pense que si ton produit marche réellement comme le sous-entends la vidéo, alors le prix n'est pas si énorme que ça...

( imaginez vos Jerry's Nugget fait maison, le jeu de cartes dont vous rêvez ou autres...)
ellusionist-production
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
tu as raison il faut une bonne imprimante maintenant j ai fait une faute sur le prix la feuille de 9 cartes prédécoupées et entre 5 et 7 € 
ce qui contient le cd c toute les cartes et les dos bicycle en 300 dpi maintenant me dire qu on peut faire plus oui sa demande 30 minute pour les faires en 600 dpi mais alors aucun intéret car monter en dpi c'est surtout pour grossir en quand on regarde une carte imaginer faire un zoom donc me dire faire plus de 300 dpi la c une perte de temps de poster sa mais bon il en faut toujours pour l'instant c un carton donc les remarque pour amelioré le produit pourquoi pas mais le reste ouffff
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
Ce qui signifie que pour un jeu complet de 52 cartes (54) il faut acheter 6 feuilles.
6 feuilles ~ 30-42€
Ce qui équivaut donc à environ 1,5€ par carte !!!!!

Sachant que c'est de la personnalisation chez soi, avec son imprimante, ça coûte cher ...

Il faudrait un CD (avec les images) à maximum 10€.
Et les feuilles (5€ reste assez cher) il faudrait que ce soit plutôt environ 3€.

Tu devrais encore baissé les prix :-)
Et ensuite tu devrais proposer des packs et promotion.

Pour la vidéo ce que je disais c'est que on peux vachement mieux faire avec une meilleur présentation.
Comme ma vidéo promo sur HELP, qui est super simple (que du texte) et tout le monde à adoré.
Si tu veux je peux essayer de refaire ta vidéo si tu peux me passer les photos que tu as mise dedans, etc ...

PS: Evite les triples post que je dois éditer, ainsi que les énormes fautes d'orthographes !

PS2: Aurais-tu une adresse msn pour discuter ? Sinon je te parlerais par MP.

A+
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
ellusionist-production a écrit:
tu as raison il faut une bonne imprimante maintenant j ai fait une faute sur le prix la feuille de 9 cartes prédécoupées et entre 5 et 7 € 

Là, c'est déjà beaucoup plus abordable! Mais continue à nous renseigner, je voudrais savoir si aec ce logiciel on peut vraiment faire CE QU'ON VEUT!

Tombétoile a écrit:
( imaginez vos Jerry's Nugget fait maison, le jeu de cartes dont vous rêvez ou autres...)

Les Jerry's Nugget ne sont que des "Bee" avec un dos et des faces différentes.... Ces cartes, apart être très rares, n'ont rien d'autre d'exceptionnel!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Mexojer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
C'est vrai que le prix des feuilles est déjà plus abordable comme ça mais ça reste cher si on veut se faire un deck complet.
Maintenant, la vidéo ne nous montre pas grand chose non plus, est-ce qu'il y aura des cartes fournies avec (j'entends par là des images fournies sur le cd du logiciel)?
ellusionist-production
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
alors toutes les cartes face et dos bicycle sont dans le fichier et ont peut 100% modifier les cartes d'origine bicycle tout déplacer déforme changer il y  a pas de limite une petite video de quelque exemple sera disponible dans 2 ou 3 heure sur dailymotion 
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
C'est déjà bien de ne pas avoir besoin de numériser soi-même les cartes... Maintenant j'attends de voir ce que ça donnera sur la vidéo pour me faire un petit avis.
ellusionist-production
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
2 vidéo sont  disponible sur dailymotion 
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
C'est déjà bien de ne pas avoir besoin de numériser soi-même les cartes...
sa marche pas illustrator playing cards sont les cartes bicycle vectoriser et pas scanner rien a voir c pas la meme chose la on parle du top tout les plus petit element sont modifiable ce sont de l illustration et pas de simple photo on parle de la source meme du dessin 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: illustrator playing cards
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden