RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

illustrator playing cards
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellusionist-production
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
voice en premiere la sortie sur le site de arteco production le cd et papier bicycle 

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
thejamjam
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
Wow c'est a dire qu'on va pouvoir imprimer sois même ses gaff et inventer des tas de guimmicks qui seront directement "réaliste" grace au papier ?  Shocked

Euh je me trompe ou c'est un peu mortel ?

A voir le prix des feuilles apres... Razz ( et la qualité d'impression...)
ellusionist-production
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 09:58 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
d'autre video bientôt disponible avec démonstration en direct de tout les fonction 
papier qui et directement de chez US playing cards identique bicycle pour l'impression de vos gaff avoir quand même une bonne imprimante vous avez le control du dessin face et doc complet imaginer votre propre carte !!! aucune limite le rêve devient réalité merci de poster des commentaire sur le forum et sur le site arteco production attention pour les commandes deja 1000 dvd et plus de 6000 feuilles pré-vendu au États-Unis
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:05 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
tu devrais plutot le mettre en discusion de magie Okay  ici c'est pour les tour et non pas pour une anonce ^^
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
Déplacé section "Discution Magie"

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
Salut j'ai vu ça j'ai été :O ! Je suis vraiment interessé et je voulais de poser une question ? Peut-on crée intégralement ses propres dos ? sa ne se limite pas a Bicycle , on peut mettre n'importe quoi ? Genre ma console (non trop no-life) , mon cu* (non trop pervers xD) on peut personalisé intégralement ses propres dos ?

Merci =)
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
alors pour commencer d'autre video seront disponible prochainement pour faire voir en direct tout les capacité du programme donc tout les face des cartes bicycle sont modifiable maintenant les dos ce sont des bicycle rider back rouge ou bleu il sont également modifiable les éléments qui ce trouve sur la cartes même les plus petit point sont accessible et à vous de changer les couleur aussi vous pouvez utiliser vos propre dos ou autre  100 % modifiable pouvoir créer sa propre cartes imaginé !!!!!!!!! 
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
ellusionist-production a écrit:
alors pour commencer d'autre video seront disponible prochainement pour faire voir en direct tout les capacité du programme donc tout les face des cartes bicycle sont modifiable maintenant les dos ce sont des bicycle rider back rouge ou bleu il sont également modifiable les éléments qui ce trouve sur la cartes même les plus petit point sont accessible et à vous de changer les couleur aussi vous pouvez utiliser vos propre dos ou autre  100 % modifiable pouvoir créer sa propre cartes imaginé !!!!!!!!! 

Donc dans ce cas, je vois que le DvD pour le programme+le papier pour 52 cartes=hors de prix.
Des infos pour le prix ?

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
ellusionist-production
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
alors pour commencer c'est un cd qui contient toute les cartes bicycle plus les dos rider back ceci et un fichier qui peut etre utiliser avec tout programme pour vectoriel illustration comme adobe illustrator tu peut en trouver comme dans le cd aussi des programme gratuit pour utiliser les fichier et c pas trop complique pres le prix du cd complet avec 3 feuilles dos rouge et face blanc dos bleu et face blanc ou recto verso blanc au prix de 80€ ensuite les feuille sont disponible entre 10 et 15 € le feuille de 9 cartes prédécoupé 
pour plus d info regardé sur arteco production et dailymotion d'autre video vont suivre 
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:33 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
En gros c'est mieux d'acheter un jeux tout prêt, c'est bien moins cher, ou alors faire la technique basique qui marche tout aussi bien, on efface la face d'une carte et on imprime ce que l'on veux dessus quoi et c'est une toute aussi bonne qualitée !! 

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
Donc en gros, c'est un bon moyen de faire rentrer des sous pour les imprimeurs des bicycles... Une honte de proposer les feuilles à ce prix!

MSN
thejamjam
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
En effet à ce prix la...autant utiliser la bonne vieille méthode.
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
L'idée est pas mal, car en effet avec la "méthode maison" ce n'est pas super clean.
Mais avec votre méthode, et bien il faut tout de même soit même imprimé la carte avec son imprimante.
Donc pour résumé le devant des cartes ne sont pas à 100% clean.

Ensuite le prix Oo.
Pour 3 feuilles (au choix) avec le CD contenant une soixantaine d'images : 80€
Avec une feuille (de 9 cartes) à 10-15€ ça fait donc un CD pour environ 35-50€ !!!

Il vaut alors mieux acheter un paquet de bicycle blanche est y imprimé sont image en suivant le tutoriel du forum.
Ou bien acheter un paquet de bicycle normal (à 3 ou 4€) plus du dissolvant (<5€) et du coton (<3€), et donc pour 52 cartes ça nous reviens (pour un dos parfait et un devant de même qualité qu'avec ce que vous vendez) à environ une quinzaine d'euro seulement.

PS: La vidéo ... hum ... peux mieux faire, surtout pour une mise au marché.
PS2: Pour les commandes USA je doute qu'il y est déjà 7000 pré-commande ...

A+
Magiciens Novice

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
en même temps on oblige pas d'acheter le papier mais utiliser illustrator playing cards ma création pour faire c'est propre deck alors la rein avoir avec les méthode qui date du siècle dernier d'autre video vont être poster pour vous faire voir les capacité du cd et la vos commentaire seront a revoir et pour KITO avec quel moyen veut tu imprime une carte imprimante ok mais comment tu va transforme ou modifier une cartes super propre le logiciel avec les cartes son dessiné a 300 dpi et en même temps je m'excuse je parle peut être de materiel trop pro en qualité pour certain alors on peut aussi dire pourquoi pas achete tout fait des carte recto verso blanc ou imprimer simplement du dos et la face blanc pourquoi ce papier arrive t il alors a quoi il sert tout simplement allez vous renseigne mais bicycle arrete la distribution de carte truque il vont faire que les paquet normal impossible maintenant d avoir des carte blanc et de toute façon moi sa me rapporte de l'argent ( beaucoup d'argent ) et le contrat passer avec bicycle et pour moi super alors regarde les prochaine video et la vous allez voir cette puissance 

non pas 7000 mais 6000 feuille et plus de 900 cd
je me demande sauf peut etre je suis idiot comment vous faite pour modifier une carte au top niveau sans avoir vectorisé celle ci bref de toute façon des critique il en faut

c'est une vidéo de pré-commande c tout la vidéo et en cour de montage
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: illustrator playing cards Répondre en citant
Comment modifier sans le programme fournit? Tout simplement avec GIMP ou bien Illustrator (ce que je fais déjà) et on peux travailler avec bien plus de 300Dpi...

Maintenant je trouve effectivement l'idée du papier intéressante, mais un peu couteuses sachant que beaucoup de gens qui sont ici ne peuvent pas se permettre de telles dépenses. Surtout que sans vouloir casser le produit, on a beau avoir un programme super puissant qui aide à tout faire, si on a pas une imprimante d'excellente qualité ça sert à rien... Si c'est pour avoir une super idée de carte et puis se retrouver avec une couleur de qualité médiocre ça vaut rien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: illustrator playing cards
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden