RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

TheJamjam

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thejamjam
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: TheJamjam Répondre en citant
Bonjour a tous !
Tout d'abord mon formulaire de présentation :

Pseudo : TheJamjam
Nom / Prénom :  Le Roy / Maxime
Matos (quelles cartes ou autres) : La liste est longue..cartes bicycle et KEM, du vernet, des pieces, des tirettes etc etc...
Spécialité :  close up
Description :  J'habite Nancy et je souhaite faire connaissance avec de bons magiciens et si possible dans ma région (lorraine). Je fais de la magie depuis quelques mois seulement mais j'ai déjà plus d'un tours dans mon sac. D'abord interessé par les tours facilses et automatique, je me suis vite penché sur le travail des pieces ,billet et je me met plus difficilement aux cartes. Je suis informaticien developpeur web, batteur circassien etc etc..
Code du règlement: J'ai eu beau cherché je n'ai pas réussi a mettre la main dessus Smile il a du être sleevé ou peut etre dans un FP que je n'ai su détecter...

Ma fois il est midi je suis en weekend !
Je vous dis a très bientot...

Magicalement,

Maxime aka TheJamjam
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: TheJamjam Répondre en citant
Salut et bienvenue! Eclate toi sur le forum!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: TheJamjam Répondre en citant
Bienvenue Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: TheJamjam
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden