RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

question sur le matériel

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincedu35400
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: question sur le matériel Répondre en citant
Salut à tous

Dans le DVD "card manipulation volume 2" de Jeff mcbride, celui-ci explique qu'il utilise une poudre spécial pour améliorer la fluidité des "fan production", vous voyez de quoi je veux parler? j'aimerai savoir ou l'on peut se la procurer, sinon est-ce que du talque suffit?

Merci d'avance

Vince
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:31 (2009)    Sujet du message: question sur le matériel Répondre en citant
Salut , déjà avant tout de chose va te présenter c'est toujours mieux de connaitre les gens avec qui on parle ^^

Et pour répondre à ta questions les magasins de magie ont cette poudre

www.lepetitmagicien.com
www.magies.com

Et pour le talque aucune idée désolé :s
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: question sur le matériel Répondre en citant
salut
désolé pour ma réponse tardive, pour me présenter et bien, disons que j'ai commencé à m'interesser à la manipulation des cartes lorsque j'ai commencé à jouer au poker avec quelques potes, avant je faisais du penspinning. Sinon merci pour les liens! et en ce qui concerne le talc, je ne pense pas que ça marche vu que la formule chimique est totalement différente de la poudre à eventail ^^
MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: question sur le matériel Répondre en citant
Ok pas de soucis pour la présentation =) , Ta bien fait de choisir les dvd de Mc Bride pour les manipulations , je pense que c'est le mieux ^^

et sinon pour les cartes tu peux prendre des Bicycle ou des murphy's ce sont des cartes super mega souples , super fines (le paquet lui même avec toutes les cartes dedans fait moins d'1cm)et elles sont de couleur chair comme ça si jamais tu foire une tite manip avec le dos des cartes c'est presque invisible ;-)
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: question sur le matériel Répondre en citant
pour la poudre dont tu parles, c'est du Power Fanning (ou Fanning Power je suis plus certain), et on en trouve dans tous les magasins de magie pour 3 à 5euros le pot de 60gr.

Ce qui est bien avec cette poudre c'est que les cartes sont plus glissantes pour les manipulations et que le traitement rallonge la durée de vie du paquet.
vincedu35400
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:44 (2009)    Sujet du message: question sur le matériel Répondre en citant
merci à tous pour vos précieux conseils ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2016)    Sujet du message: question sur le matériel
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Votre matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden