RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Annulé] RealMagic : Création d'un DVD !

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Salut à tous,

Il y a environ 1 semaine, nous (moi et les autres membres de la section VIP) avons décidé de faire un DVD de magie. Sur un effet spectaculaire que nous a proposé un membre sur la section VIP.

Il est bien entendu que je vous ne en révèle pas trop à vous (non-VIP).
Mais vous serez tout aussi bien informé, je reviendrai vers vous au fur et à mesure.

Je ne vous révèle pas l'effet du tour, et demande aux autres membres VIP d'en faire de même et donc d'en garder le secret le plus total jusqu'au moment de la révélation.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.
L'idée de faire le DVD m'est venue car l'effet de tour est impressionnant !
Nous allons travailler sur la partie tournage du tour d'ici peu, et le dvd devrais sortir avant la fin Août (enfin je l'espère, et au plus tôt en Juillet).
Pour ce qui est d'avoir la vidéo finale, nous n'avons pas encore vraiment décider si ce sera payant ou pas, sur support dvd ou seulement téléchargement. Mais c'est à nous de le décider.
La jaquette du DVD sera bientôt déjà finie (et oui avant même la vidéo :p ), et je devrais l'avoir finie (et oui je m'en occupe :p ) d'ici le week-end prochain.

En attendant voici une vidéo promo (sans image ni vidéo du tour) juste pour donner l'info :
(A voir en HD pour plus joli et plus fluide)

Okay

A bientôt.

Dernière édition par zazeur le Ven 24 Juil - 15:07 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
pouquoi ne pas tout simplement faire deux vidéo une opu le film est entier avec des explications qui serait payant et l'autre ou le film est non payant mais ou il y a juste quelque passage sans explications voila ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Dans tous les cas il y aura des vidéos sans explication Okay
Puisque si jamais il y a un truc payant, c'est ce qui sert à la pub.
Et pour la vidéo c'est moi qui me charge du montage également.

A+
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Dur de se faire une opinion sans la moindre info mais bonne chance à vous ^^

Pensez à bien vérifier si c'est original avant de le vendre car ça peu couter cher dans le cas contraire ;)

Pis juste une micro remarque, je connais pô les VIP mais le "created by experts", c'est pas disons... oh regardez vos chaussettes ?
Je dis ça je dit rien, vous avez peut-être des génies purs dans le coin donc je demande juste ^^

edit:or tot graf
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
JM. a écrit:
Dur de se faire une opinion sans la moindre info mais bonne chance à vous ^^

C'est vrai que sans infos c'est chaud de se faire une opinions :s . Mais bon si vous voulez des indices cliquer sur la vidéo et vous arriverez sur la page DM de la vidéo , regardé les tag vous aurez une idée ;-)

dsl Zazeur et les VIPs mais vous nous dites que c'est un super tour mais on a aucune vidéo ni même image du truc alors c'est normal qu'on se renseigne a sa façon ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Comme je l'ai dis dans la partie V.I.P, ce tour existait déjà ...
JM.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:24 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Shikoru a écrit:

C'est vrai que sans infos c'est chaud de se faire une opinions :s . Mais bon si vous voulez des indices cliquer sur la vidéo et vous arriverez sur la page DM de la vidéo , regardé les tag vous aurez une idée ;-)

Bien trouvé !! j'ai pas du tout regardé là ;)

En tout cas, si le tour existe déjà comme clement le dit, z'avez pas des masses de solutions :
- si les méthodes sont différentes : vous contactez le créateur original et vous lui demandez la permission de publier votre version
- si les méthodes sont identiques : idem mais y'a beaucoup moins de chances que ça marche ^^

EDIT : holy crap, je viens juste de relire les tags et j'ai déja lu ça quelque part sur un autre forum y'a pas longtemps du tout Rolling Eyes
Si c'est ce que je pense, ça va effectivement être dur à publier ^^

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Déjà c'est simple, oublier l'achat du tour, même si le tour existe déjà je ne veux pas que ce que j'ai trouver par pur hasard sois un bénéfice pour quelqu'un, Zazeur veux s'amuser a faire un DvD ou quoi que ce sois, ok, mais y a pas intérêt a ce qu'il sois en vente en plus par le fait que ce tour existe déjà apparemment.   

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Oui il existe déjà et il y'a des livres dessus en plus ^^

http://www.magies.com/catalog/magie/accessoire/close-up/mentalisme/stylo-fr…
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
En effet je pense que l'idée de faire le DVD va être abandonné, on gardera des idées de tour dans la section VIP.
Et pourquoi pas faire un DVD sur une prochaine trouvaille qui n'existe pas ...

Voici le début de la jaquette qui avait malgré tout commencé à prendre forme :

A+
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
Waaaaa , Le Jacquette elle en jette ! Okay

Sino bah dommage que le projet soit annulé Sad c'était une bonne idée je trouve
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD ! Répondre en citant
jc2007 a écrit:
Waaaaa , Le Jacquette elle en jette ! Okay

Merci :p
C'était un bon début.

jc2007 a écrit:
Sinon bah dommage que le projet soit annulé Sad c'était une bonne idée je trouve

Oui l'idée de faire un DVD by RealMagic est bonne.
Donc on lâche pour cet effet.
Mais si on a de nouvelles idées (pas forcément sur un effet en particulier, mais par exemple un dvd de cartomagie (et numismagie)) on fera un DVD.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: [Annulé] RealMagic : Création d'un DVD !
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden