RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff)

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freak
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: Non respect des memb
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Si vous avez un Gaff Deck ou un UltraGaff Deck, comment l'utilisez vous ?
Vos routines ou vos effets perso avec !
Bref que faites vous avec ces cartes Gaff !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Ben franchement, je n'aime pas ce type de jeux... Les effets ne sont pas impronptus et restent quand même très limités je trouve...
Et même pour les spectateurs, ils voient clairement que la carte est truquée et ça, ça enlève toute la magie de la routine.
Un tour que j'aime vraiment beaucoup par contre avec ce type de cartes, c'est le tour "Marked" (cherchez le sur youtube on y voit Wayne Houchin et Daniel Garcia) Celui la est vraiment bon, je dois avouer...

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Salut,

J'ai un deck de cartes truquées, et ensuite des cartes moi-même imprimée.
Comme la dit trizourite, le spectateur en voyant une telle carte comprend que c'est truqué.
Donc je m'en sers presque pas, et si j'ai besoin, je me sers d'une ou deux cartes dans un tour truqué.

Je pense que la base avec ce type de cartes, est de faire le tour ironiquement de manière à faire un peu rigoler le spectateur.

Mais je n'ai pas de tour en tête.

PS:
1 - Tu pourrais commencer par dire "salut" ou "bonjour" quand tu ouvres un topic
2 - Et pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est qu'un GaffDeck tu pourrais écrire juste 2-3 lignes pour expliquer.

A+
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai un ami qui fait beaucoup de tour avec un GaffDeck et à chaque fois le public est sur le cul, forcément ils se doutent qu'il y a quelque chose, mais ils sont quand même sous le "charme".
Encore une fois il faut savoir amener ces tours, si le boniment qui va avec est mauvais forcément ça ne collera pas.
Freak
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:30 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Ben la je viens de m'acheter le 1er DVD des UltraGaff qui explique plein de tours avec des présentation superbes et c'est vrai qu'avec sa le public est sur le ku c'est très bon.
Les cartes on beau être truquées mais le public ne le vera pas, n'oubliez pas que l'ont doit donner au public la magie du tours. Donc avec un bon tours et une superbe présentation, le public ne remarquera rien et sera épaté Okay
MSN
Mexojer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Une petite vidéo pour nous montrer tout ça?
Freak
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Ben je sais pas, je suis en vacances et loin de tout, je doit même aller chez mon voisin pour avoir internet et c'est basse vitesse Smile
Donc en septembre je vais faire quelque vidéos et vous monter ce que je vaux !!!
Hs : J'ai une caméra vidéo, quand je me filme et quand je fait le montage sur WMM tout va bien, mais lorsque que je veux le mettre sur le net la qualité est a chier.
Quelqu'un sait ce que je devrais faire ? Idea
MSN
Mexojer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Tu ne sais pas relier ta camera à ton pc pour filmer directement sur ton pc?
Freak
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:34 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Non comment faire sa ?
Avec le fil avec lequel on importe les photo ?
MSN
Mexojer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:49 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
En reliant ta camera au pc avec le cable oui, à la limite regarde si tu n'as pas eu un logiciel d'acquisition vidéo avec ta camera (les logiciels que tu as installé pour pouvoir importer les photos et vidéos).
Freak
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff) Répondre en citant
Donc, quand je relie le cable a la caméra et que je me filme la qualité sera bonne ??
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Vos idées avec un Gaff Deck (ou UltraGaff)
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden