RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Les premiers arrivés repartent en premier.

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Les premiers arrivés repartent en premier. Répondre en citant
Bon et bien comme j'ai eu le devoir de le dire dans la partie admin je dois aussi le dire publiquement, je tenais d'abord à vous dire que ce fut un réel plaisir d'administrer ce forum et de parler avec ses membres je penserai toujours en particulier à: Trizourite, kito, IlluSioN, Tombétoile et encore bien d'autres. 
Seulement pour vous dire que je m'en vais définitivement, je ne reviendrai plus ou du moins très rarement, quand l'envie absolue viendra je vous ferai signe.

Les raisons de mon absence? Et bien peut être que certains vont pouffer de rire mais je suis affecter dans un lycée où je me retrouverai avec l'élite de France... Disons que je n'aurai pas vraiment le temps avec ça de venir ici.

Maintenant que tout est dit il ne nous reste qu'un dernier problème, qui va prendre ma place pour corriger les questionnaires?
Je vous laisse y réfléchir, je dis bien que n'importe qui peut s'y présenter tant que les admins et moi même sont d'accord (nous aurons droit de véto, donc il faut que tous les admins soient d'accord).

Ou alors on peut changer de système pour la partie tours expliqués. Voila je vous laisse deux mois pour réfléchir et après ce sera fini. Jamais oublier cette phrase: Un fond en cache toujours un autre.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Les premiers arrivés repartent en premier. Répondre en citant
.... A bientôt DF .....
J'espère que tu reviendras un peu quand même.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Les premiers arrivés repartent en premier. Répondre en citant
Crying or Very sad Pour nous (enfin  moi  ^^) aussi  se fut un réel plaisir  de t'avoir eu comme Modérateur 
L'élite de France ?Bah je te souhaite bon courage , et j'espère que tu va te plaire là bas Smile
Moi personnellement ça ne m'intéresse pas d'avoir ta place  ^^ ^^
Tu pars à la rentrée 2009 ? 

MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:11 (2009)    Sujet du message: Les premiers arrivés repartent en premier. Répondre en citant
Bonne Chance Double-Fond dans ton futur Lycée!

Même si nous avons eu certains désaccords, je t'apprécie quand même!
Je garde en mémoire ton tour où tu joues du piano en entrée! Je le regarde quelques fois pour me dire qu'au Fond je ne suis pas si mauvais... ( rires, je plaisante  ^^ ).

Soit fier de ce que tu as fait pour ce forum!
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: Les premiers arrivés repartent en premier. Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

je suis affecter dans un lycée où je me retrouverai avec l'élite de France...

Bouh le vantard ! Very Happy

C'est quand même bête, la seule faute dans ton message se trouve dans cette phrase Crying or Very sad

Mon DD, tu nous manqueras ! Enfin, ce sera pareil pour moi l'année prochaine avec les études... Mais je n'avais pas l'aussi lourde et contraignante responsabilité des questionnaires.

Tu as fait un travail remarquable (et Trizou aussi bien entendu !) et croyez-bien que nous vous en sommes tous reconnaissants !

Pour le nouveau système, je vais recopier ce que j'ai dit en section modo, vous direz ce que vous en penserez :

IlluSioN a écrit:

Je penche plus pour un nouveau système qui reposerait sur l'envoi de vidéos et surtout une bonne présence sur le fofo.

L'accès à certaines sections ne serait autorisé que selon l'intelligence des messages postés par les membres ou leurs capacités manipulatoires.

Voilou. Merci encore pour tout DD, t'es un type bien et mature, ne change pas ! (sinon en murissant encore plus !)

(Et PS :
DD a écrit:

Jamais oublier cette phrase: Un fond en cache toujours un autre.

Ca veut dire que tu vas revenir en secret ?  Laughing )
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:01 (2009)    Sujet du message: Les premiers arrivés repartent en premier. Répondre en citant
Salut Crying or Very sad

Bien qu'il y est eu certains différents à certains moment sur certains points,
Je ne regrette pas le choix de t'avoir mis en Modérateur, et Gestionnaire du questionnaire principal.
Chose que tu as su bien gérer.

Je te souhaite de bonne étude.
En espérant que ce ne te sera pas trop difficile.

A bientôt.

PS:
@DF: Voir l'autre post.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Les premiers arrivés repartent en premier.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden