RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Trizourite VS Tombétoile

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la LD la plus convaincante?
Celle de Tombétoile
42%
 42%  [ 6 ]
Celle de Trizourite
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
Tout est dans le titre. un défis entre moi et mon pote Tombétoile. Le sujet: la LD la plus convaincante possible. On a préféré faire ce défis sur une technique plutôt qu'un tour car c'est une des techniques les plus importante en magie et car Tombétoile devait bosser Rolling Eyes .... A vous de juger, vous avez 20 jours avant l'arret du sondage. (fin: le 17/07/09) Okay

PS: Aucun colle ou autre accessoire n'a été utilisé pour ces video:

Trizourite:

Sans Titre
envoyé par CharlesT777. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Tombétoile:

defi ld!
envoyé par heero8022. - Futurs lauréats du Sundance.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)

Dernière édition par Trizourite le Sam 27 Juin - 18:29 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
Fans de STAR WARS! Venez m'encouragez!!! youhou!!! je pars travailler je suis dégouté! youhou!!! ^^
Eternal
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
Oulala, vote difficile...

Trizoute :
(+)J'aime bien, la technique et "gracieuse" et on ne remarque rien !!!
Ta façon de "transformer" la carte est original. Aucun flash.
(-)Vidéo plus courte que tombétoile.

Tombétoile :
(+)Vive star-wars !!! La musique et la technique sont bonnes. Tu fais plusieurs fois de suite la technique.
(-)Tu aurais du varier de geste pour ta transformation, une fois avec le claquement de doigts, une autre avec un autre geste, mais sa ne dérange pas.

Bon, je vais faire pile ou face (pile : Tombétoile; face : Trizoute)
*Lance la pièce, elle touche le plafond et retombe dans ma main, je la retourne sur sur ma main gauche en palmdown*

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
Mon cher Trizourite, pour ma par je vois fortement que la levée double est préparer (avec un break) avant le début de la vidéo. Alors que ce n'est pas le cas chez Tombétoile.
Sinon assez fluide Trizourite sur la petite fioriture pour cette LD, et sur sa fin.
Tombétoile, vraiment pas mal. Sauf la dernière fois (à 00:24), où l'on voit (du moins je le vois) qu'il y a deux cartes.

Choix pas super simple du fait qu'il y est du positif et négatif chez les deux.
Et bien je vote pour ... Tombétoile.

Conseil pour Trizourite :
Tu n'aurais pas préparer la LD, car c'est un peu "triché", j'aurais voté pour toi.
Conseil pour Tombétoile :
(Comme l'a dit Eternal) Change de geste.

PS : @eternal : c'est Trizourite, non pas Trizoute

A+
Conseiller -

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:06 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
Personnellement je n'ai pas changé de geste pour donner une LD convaincante... le but du défi étant cela. Je me suis alors décidé sur un simple geste de levée de carte, pour faire au maximum illusion au spectateur qu'il n'y a qu'une carte.
Mais j'avoue, et je lui ai dit tout de suite, que même si on remarque que sa LD est breaké d'avance, le geste qui suit est vraiment classe et fluide...
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 05:13 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
Dans un sens, on s'était arrangé avec Tombétoile. Il fallait juste faire une LD, tout était permis tant qu'on utilisait pas de colle où ce genre de truc. Donc le break du début était permis.
Enfin bref, merci pour le vote Eternal Okay

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
I voted!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:14 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
J'ai voté Trizourite car la levée double que Tombétoile a fait se fait automatiquement révélé à un public amateur et non celle de Trizouzou
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile Répondre en citant
Grâce à Double-Fond on est à égalité tout le monde retient son souffle!

(Double-Fond je t'en veux pas alors on a du mal se comprendre oui, c'est pas bien grave... Smile ( je te réponds là pour pas faire deux posts inutiles ( déjà que celui là c'est just... Twisted Evil ) ) )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Trizourite VS Tombétoile
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden