RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Tarantula - Yigal Mesika

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
Bonjour / bonsoir, je fais ce petit topic pour savoir, si quelqu'un sait quels composants sont soliciter pour permettre le fonctionnement du gimmick pour enrouler le fil, si quelqu'un sait, j'aimerais bien de l'aide merci =D

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
N'ayant pas acheter ce gimmick , Je ne saurait te conseiller ,  mais  a mon avis plusieurs d'entre nous ici l'ont acheter   Smile donc tu aura ta réponse bientôt à mon avis 
et ...j'avais aussi une question a propos de ce gimmick , a t-il un bon effet sur le spectateur  ?
MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
Alors attention, Tarantula est une vrai bombe! Très ingénieux, avec un fils très solide pour du fils invisible, il permet de réaliser des effets incroyables pour le spectateur. La bague qui vole est magnifique, the haunted deck est tout aussi ravageur, et de simples effets de télékinésie passent pour des tours inoubliables pour certains spectateurs...

Quant aux composants solicités pour Tarantula... Je peux t'en parler un peu en privé, mais je te le dis tout de suite c'est irréalisable de le fabriquer à la maison.

>>>>pour enrouler le fils : un micro-moteur ( mais ça je pense que tu le savais déjà...
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
Oui oui, pour l'enrouleur normal, a mais je crois que ses bon en faite je suis con il suffit que de sa ensuite une pile, un bouton poussoir et voila le tour est jouer en faite, je vais essayer de travailler sa et, si j'arrive a le mettre au point, je le mettrai en section VIP =D

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
attends, ton idée, c'est fabriquer un Tarantula de à la maison?
améliorer le système? je comprends pas...
Personnellement je planche sur une amélioration du système, si tu souhaites un échange d'information à ce sujet...

Dernière édition par Tombétoile le Mar 21 Juil - 12:07 (2009); édité 1 fois
youmagicien
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
impossible de fabriquer le gimmik et en plus ca coute 76£ avec le dvd la solution c est que quelqu un doit l acheter et aprés tout le monde verra comment le gimmik est fait
MSN
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
le serait bien pret a l'acheter puis je montrerai une photo ou deux mais ce serai trop facile alors je le mettrai peu etre en section gimmick Okay
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika Répondre en citant
J'ai déjà quelques idées, si quelqu'un veut bien m'en parler et me décrire Tarentula en privé, je pourrais trouver la meilleur façon de le faire "homemade" !!!

J'ai déjà ma petite idée pour le micro moteur, et je pense qu'au niveau budget il ne dépassera pas 30 euros ou moins avec des objets presques facile à trouver ^^ !!!

I'm on Skyrock...
http://styleofnatural.skyrock.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Tarantula - Yigal Mesika
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden