RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

300 ^^

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Salut a tous  !   Smile
Comme je viens de le voir , nous avons atteins les 300 membres enregistrés 
ça prouve que notre forum attire du monde mais... ne serait-il pas bon pour notre forum de faire le tri ?

Merci  , @bientôt
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eternal
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Parfaitement raison, je vois que sur 300 membres, seulement une trentaine sont "hyperactif" et une vingtaine vont sur le forum 1 fois par semaine au moins...
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Oui 
Bon je sais que je ne fais pas parti des  hyper-actifs comme tu dis 
mais je fais de mon mieux pour Être là
Faudrait faire un sondage pour un grand ménage   je pense  Confused

[EDIT TRIZOURITE] Attention Orthographe!

[EDIT ILLUSION] Merci Trizou pour ton EDIT, je t'aime ! <3
[EDIT ODDADJIAN] J'avais envie d'édit.
[EDIT TRIZOURITE] J'aime les carottes !
[EDIT ILLUSION] "Raped carrots" ça veut bien dire "carrotes râpées" hein dit ? ^^
[EDIT DOUBLE-FOND] Vous allez laisser ce message tranquille ou on en fait notre discute privée? Very Happy
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
En plus ça va être la marée haute en été, les vagues de kikoos qui se font chier vont déferler sur nous...

Les supprimer ne sert malheureusement à rien pour l'instant, s'ils veulent revenir ils se réinscrivent. Mais là ils n'ont accès à rien en s'inscrivant sans poster (du moins je crois, hein Trizou ?).
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Désolé pour  les fautes  Rolling Eyes
Nan , ils n'ont accès a rien ...^^ Je te rassure  ^^
MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
En plus ça va être la marée haute en été, les vagues de kikoos qui se font chier vont déferler sur nous...

Les supprimer ne sert malheureusement à rien pour l'instant, s'ils veulent revenir ils se réinscrivent. Mais là ils n'ont accès à rien en s'inscrivant sans poster (du moins je crois, hein Trizou ?).

Ils peuvent se réinscrire oui. Et ils ont accès à toutes les sections sauf celles où il faut répondre à un questionnaire ou un minimum de message posté (section labo uniquement).

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Si je fixe comme règle :
"Supprimer les utilisateurs n'ayant pas visité le forum depuis 60 jours."
Cela en supprimerai 214 ! (Donc restant 86)
Et sur 30 jours, cela en supprimerai 246.

Donc une fois que ce sera bien reparti on supprimera.

A+
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Waaaa  Ah oui quand même  Confused
Bah  ...Y'en ont qui on mis le pied ici 1seule fois alors je pense que cela seront les prioritaires a partir   Rolling Eyes ...
MSN
Eternal
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Ce qui est énervant, c'est que 80% des personnes sur le forum viennent seulement pour les tours expliqués, et ne prennent même pas le temps de regarder les tours de magie non expliqués ou certaines autres sections.
Les invités voient la section "tours expliqués" et pensent qu'il pourront y accéder en claquant des doigts, ils ne prennent même pas le temps de lire les règles, et je peux vous dire que ça j'y suis habitué avec mon fow'...(Question bète : c'est quoi un fow ?!) Sans se présenter, sans se tracasser le cerveau même 1 seconde (j'abuse, 0,0001 centième (ici tu répètes deux fois la même chose, pas la peine de mettre et le chiffre et l'écriture !) de secondes)... Si j'étais Zazeur, je mettrais la section "tours non expliqués" invisible aux invités, et peut-être aussi d'autres sections où il faut répondre à un questionnaire (si ce n'est pas déjà fait...). Certes, les gens qui ne pensent qu'à savoir des tours expliqués par des vidéos sans jeter un œil sur celles non expliqué(e ?! -> phrase bancale)s, le nombre d'inscriptions serait vite réduit... Mais je prefere un forum vide et bien qu'un plein et nul... Et je suis sur que nos meilleurs membres actifs seront pret a réanimer le forum si il y a un problème !!! (Je pense pas qu'il y en aura tout de suite)
Bref, je pense avoir assez écrit pour ce sujet Very Happy Je laisse nos magiciens prendre connaissance de mes écrits !!!

Magicalement,
                         Eternal...

[EDIT ILLUSION] Pour ainsi dire 30 fautes en 20 lignes... 3ème avertissement.  Evil or Very Mad Faudrait peut-être arrêter les frais là et se relire, ça ne prend que 30 secondes et ça t'éviterait de commencer une collection d'avertissements...

Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Petite annonce : Je cherche une corde, de longueur suffisante pour effectuer un noeud simple coulant qui me permettrait de me pendre à mon lustre. Si quelqu'un a ce que je recherche, merci de m'envoyer un mp.  Evil or Very Mad
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Euh.... Je crois avoir sa dans mon cagibi ^^
Mais malheureusement ...je ne peux te l'envoyer par forum ^^
Courage Illusion ,courage ! un jour viendra où personne ne fera de faute Razz (Enfin ,j'espère pour toi  ^^ )
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
IlluSioN a écrit:
Petite annonce : Je cherche une corde, de longueur suffisante pour effectuer un noeud simple coulant qui me permettrait de me pendre à mon lustre. Si quelqu'un a ce que je recherche, merci de m'envoyer un mp.  Evil or Very Mad

Tu veux le tabouret ? Okay

Je lirais plus tard, trop de rouge.
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: 300 ^^ Répondre en citant
Je viens de voir un truc  Shocked
il y a 201 membres qui n'ont pas mis le pied ici  depuis le 1er avril  Confused
(hallucinant  ^^ )
et la plupart non visiter le forum qu'une seule fois ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: 300 ^^
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden