RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Livre][Close-Up] New Wave Close-Up.

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // DVD et Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Livre][Close-Up] New Wave Close-Up. Répondre en citant

Type de documents :
Livre traduit en Français de 140 pages.

Nom :
New Wave Close-Up.

Auteur :
Thomas HIERLING

Prix moyen :
40€

Niveau préférable :
Heu moyen. Savoir faire des comptages Elm***y et Asca*** les autres techniques sont décrites dans le livre.

Description :
Un bouquin concernant le close-up en général avec des tours de table à table plus ou moins impromptues.

Contenu :
Quelques réflexions sur la pratique du close-up – La Carte Ambitieuse – Attention, fragile ! – Reset contre Tricheur – Quel est votre As préféré ? – Twisting the Aces – Partez-vous braille ? – Wrong Card ?! – No Card Matrix – Prédiction Impromptue – L’Argent des Autres – Comment on devient Magicien – La Bague dans la Salière – Bonneteau Impromptu – Le Chevalier à la Rose – Salut, l’artiste ! – les Balles-Eponges Couineuses – Transposition de Signature - Maggi Maggi ! – La Femme Elastique – L’Etui qui Rapetisse – Les Pièces qui Traversent la Table – Production des Quatre As – Fondu Enchaîné

Des routines qui varient un peu, il n'y a pas que des cartes ni que des pièces. Il y a quelques routines que je trouve très bien et qui sont un peu plus originales comme "La bague dans la Salière" ou "La Femme Elastique". Le point fort de ce livre c'est que les routines sont toutes faisables en condition de tabla à table!

Photo(s) :

Vidéo(s) :
...

Avis personnel :
Très bon livre, très bien écrit! Le seul problème c'est que David STONE a repris pas mal de ces routines qui sont expliqués dans son DvD "The Real Secret of Magic" donc du coup on s'aperçoit que STONE est un fan du "copier/coller" (Par exemple dans le livre, l'auteur nous propose certaine blagues faisables à certains moments, et ces blagues sont redites presque mot pour mot par STONE) Enfin certaines routines restent très bonnes et très originales (Comme par exemple une bague empruntée disparait pour réaparaitre dans une salière).

Note personnel :
18/20

Lien achat :
MagicDream

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)

Dernière édition par Trizourite le Ven 26 Juin - 04:28 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:40 (2009)    Sujet du message: [Livre][Close-Up] New Wave Close-Up. Répondre en citant
Ce livre est traduit en français ou il est en anglais? il fait combien de page? Y a t'il des tours impromptus qui valent la peine?
Mais surtout quel est le niveau de magie demandé pour bien exploiter ce livre? je pense que c'est ça le plus important dans un achat comme celui ci.
Donc pourrais tu compléter pour moi ta description si tu es au courant s'il te plait?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 04:29 (2009)    Sujet du message: [Livre][Close-Up] New Wave Close-Up. Répondre en citant
Description M.A.J.
Désolé d'avoir fait quelque chose d'incomplet.... Confused

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Livre][Close-Up] New Wave Close-Up. Répondre en citant
Trizourite, excuse moi je ne voulais pas que tu le prennes comme ça je voulais juste que tu nous parles plus de ce livre qui a l'air d'être mon futur achat...  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: [Livre][Close-Up] New Wave Close-Up.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // DVD et Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden