RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Moyen] Blind Controle!

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
Nom du tour :
Blind Controle!

Difficulté :
Moyen

Effet(s) :
Un contrôle incroyable!

Commentaires :
J'aime beaucoup cet effet! A part mon boniment pitoyable, l'effet est killer! =D

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexojer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
J'ai compris le truc, mais ça passe nickel (faut dire qu'on a l'habitude de tout observer).

Et c'est vrai que ton boniment est à travailler pour ce tour ^^. Sinon pour moi c'est un bon tour.
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
bravo   Okay bien éxécuté  
MSN
axel
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:03 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
Jvai parraitre cruel mais bn c'est pas grave. Mais en quoi ce tour est de difficulté moyenne. Il faut étre honnéte il est simple
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
axel a écrit:
Jvai parraitre cruel mais bn c'est pas grave. Mais en quoi ce tour est de difficulté moyenne. Il faut étre honnéte il est simple

Effectivement il est très simple à éxecuter! Mais j'ai mis moyen car le mouvement est un peu moins utilisé que ceux utilisés d'habitude. Et le fait qu'il n'y ait pas de contact avec le jeu est plutôt troublant même pour un magicien!

Et puis inutile d'intervenir sur ce genre de détails, cette video est avant tout postée pour relancer le forum! Smile

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
JM.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
Sympa !

J'ai pas entendu le boniment (suis au boulot x) mais le concept est sympa ; j'utilise un truc qui ressemble à ça mais ou la sélection se retrouve sur le dessous du paquet dans le mouvement qui mène la carte vers la table.
L'avantage c'est que ta main n'as pas du tout à rejoindre le paquet avant la révélation ; l'inconvénient, ben c'est que la carte est en dessous ^^
Fais de manière ouverte & relax c'est 'achement convainquant !

bien vu en tout cas !
Magiciens Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
Effectivement sur ce point tu a bien raison ce forum manque vraiment beaucoup d'activité et c'est dommage car il a une bonne conception de fond.Mais sinon j'ai oublié de l'écrire le tour et tout de même bien exécuter.
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
Contrôle sympa et bien exécuté, mais j'ai peur que le "déposé sur table" puisse difficilement être exécuté de près... tu l'as toi même fait de loin prétextant la crise ( c'est dire... Laughing )

De plus je ne vois pas trop comment un tel contrôle peut être utilisé à bon escient dans un tour.
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 04:30 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
Tombétoile a écrit:
Contrôle sympa et bien exécuté, mais j'ai peur que le "déposé sur table" puisse difficilement être exécuté de près... tu l'as toi même fait de loin prétextant la crise ( c'est dire... Laughing )

De plus je ne vois pas trop comment un tel contrôle peut être utilisé à bon escient dans un tour.

Non non, je me suis mis loin vraiment pour pouvoir utiliser l'accoudoir! On peut très bien le faire de très près!
Ca ne s'utilise pas comme un contrôle mais plutôt dans un effet de carte ambitieuse.

MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle! Répondre en citant
Effet convaincant, j'ai bien aimé ! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: [Moyen] Blind Controle!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden