RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Tombétoile VS JM

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est selon vous la meilleure performance?
Tombétoile
10%
 10%  [ 1 ]
JM.
90%
 90%  [ 9 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant
Parce qu'on a voulu s'amuser, parce qu'on a voulu devoir créer une routine à thème en une semaine, nous voici avec notre petit défi.

Effet de la routine: Sandwich

Voici la mienne, c'est une création personnelle, j'aurais aimé faire une meilleure vidéo, mais le temps est le temps, et on ne peut rien y faire.
je ne suis pas chez moi, je n'ai pas de tapis, mais la voici quand même, soyez indulgent envers nous deux.

Sandwich Secoué!

Sandwich secoué
envoyé par heero8022. - Films courts et animations.
[/media]

A toi JM de poster la tienne, et que le meilleur gagne! (^_^)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
JM.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant

Les excuses ^^
- La qualité vidéo est moche,
- L'audio est encore plus moche,
- J'ai un sale accent,
- c'est pas une création perso,(vous verrez pourquoi un poil plus loin)
Pardon ^^ (ça, c'est fait.)

Les infos
- La routine est tirée du répertoire de John Guastaferro et est composée de 2 phases : le bien nommé "Club Sandwich" pour commencer et "Double Monte" ensuite.

- J'ai utilisé ce tour pour 2 raisons :
primo, ma routine de sandwich est simplement impossible à réaliser face à une webcam puisqu'elle repose sur un s**tch utilisant beaucoup trop de misdirection (j'ai tenté de la filmer en live le weekend dernier, mais ça à foiré & couté la vie au téléphone d'un pote ^^ mais ça c'est une autre histoire)
pis secundo, c'est l'une des premières routines complètes que j'ai eu le bonheur d'apprendre à mes débuts donc ça me fait carrément plaisir de la ressortir Smile
Conseiller -

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 02:37 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant
rien à dire...
j'ai perdu.
Boniment TOP, tour TOP, rien à dire...
c'était ma claque en sortant du boulot. je rends les studios!
JM.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant
Ola pas si vite quand même ^^
Le tour est chouette, ça je l'avoue mais on voit bien que je le touche plus depuis des siècles (allo la LD, yen à une seule tout du long et je fais celle que je fais quand je suis rond x).
Pis le boniment est inexistant, c'est plus un pseudo accompagnement audio ^^ (en même temps c'est achement louche de parler à une boiboite qui sourit/réagi pas du tout).

Patientons donc un poil ^^

Perso j'ai bien aimé tes CS, ya p'tet juste une hésitation au moment du replacement sur le dessus.
L'astuce c'est que la carte qui apparait le fais de manière un peu trop visible, le clip est joli (apperement, vu qu'on le vois pas ^^), le shift fonctionne, c'est vraiment la glissade de la carte poussée par l'index qui est juste un chouilla lente (mais le mouvement à l'air bon).

En tout cas maintenant je vois de quel mouvement tu parlais hier & j'avoue que j'aurais pas du tout osé ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant
Pas très malin de ne pas mettre de sondage ;) bon pardonner pour cette fois je modifie
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant
Bravo à tous les deux et merci de nous faire profiter ! Smile
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant
bravo a vous deux 1ere video bien realisée de tombétoile malgré que l'on voit a un moment un petit détails et bravo a J.M meme si c'est un peu long et dificile a etre concentré avec toutes ces paroles mais quand meme bien joué !!
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Tombétoile VS JM Répondre en citant
Moi je vote pour JM. (ce n'est pas que je n'aime pas celui de tombétoile ,mais je vais m'expliquer ...)  Car d'abord ,  celle De JM. est mieux exécutée Puis  je préfère aussi  celle de JM. car il parle et franchement je préfère un magicien qui parle car le jour ou il présentera son tour face au public , le magicien n'aura pas forcément de musique  ...
Mais sinon , j'aime bien  aussi celle de Tombétoile car les techniques utilisées sont bien mais pas encore assez bien maîtrisées  (avec un peu d'entraînement sa devrais s'arrangé  Smile )
Mais la musique qui est accompagnée avec le tour de Tombétoile est bien choisie  Very Happy

Donc Bravo a vous deux Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Tombétoile VS JM
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden