RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     


[Facile] Instant Controle!

 
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 112
Localisation: France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
c'est joli comme contrôle, et bien exécuté, mais crois tu pouvoir l'utiliser dans un tour, ou même tel quel en entouré? avec la technique que tu utilises, tu dois avoir des angles mort sur ta droite non?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 537
Localisation: 23h30 pourquoi ?
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
Disons que je m'en sers dans des routines de cartes ambitieuses plutôt que dans un tour normal. Je peux le faire entouré car technique est invisible. De toute façon il est facile de hausser un peu la voix pour faire une misdirection!
Ma main droite n'intervient pas dans la manipulation!
_________________
MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 112
Localisation: France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
je sais qu'elle n'intervient pas, mais, si tu me permets de le dire, quand tu fais un "backflip" (ça fait pas trop magique comme terme ça ça te convient?) avec la main gauche pour retourner la moitié du jeu t'as forcément un angle mort.

en tout cas technique vraiment sympa Smile
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 748
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
Tombétoile connaissant bien Trizourite je sais que dans la plupart de ces contrôles sous n'importe quel angle on ne voit quasiment rien et encore moins quand on est un spectateur qui n'y connait rien Smile 
_________________
Un fond en cache toujours un autre.
MSN
zazeur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 1 139
Localisation: Valbonne (06)
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
Salut,

Je crois avoir flashé plusieurs étape, quoique bien embrouillant.
Je ne cherche pas plus loin, je te dirais par msn.

A+
_________________
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 748
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
Juste vers la début quand tu mets la carte
_________________
Un fond en cache toujours un autre.
MSN
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 537
Localisation: 23h30 pourquoi ?
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
Excusez moi pour les mini hors champs... Mais je ne cherchais pas à cacher quoi que se soit!
La manipulation est invisible même en live et l'effet est géniale à chaque fois!
_________________
MSN
Mexojer
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 40
Localisation: Charleroi (Belgique)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:49 (2009)    Sujet du message: [Facile] Instant Controle! Répondre en citant
J'ai bien compris le tour, c'est simple mais sympa, me reste plus qu'à le bosser pour le maitriser!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com