RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Black Widow: Un traducteur est là

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   RealMagic Index du Forum // Divers // Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamalow
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Black Widow: Un traducteur est là Répondre en citant
Bon, je vous l'annonce, comme j'ai vut que vous vous pleigner que le Homemade Black Widow était en anglais, et de basse qualitée, comme demain, j'ai 2 heures de francais et une heure de math, je pourrai,, au lieu de m'entrainer à l'empalmage, traduire ce dernier, et le rendre en meilleure qualitée. Vous aurez donc demain un Homemade Black Widow FR.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Black Widow: Un traducteur est là Répondre en citant
Toujours rien depuis plus d'un mois.
Je lock, et déplace vers Corbeille.

Si jamais ça te reprend l'envie, tu post à la suite du topic qui existe déjà pour la Black Widow.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016)    Sujet du message: Black Widow: Un traducteur est là
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    RealMagic Index du Forum // Divers // Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden