RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 5 Mai - 02:27 (2009) Sujet du message: Matos de Tombétoile
CARTES:
6 jeux Bicycle Rouge 6 jeux Bicycle Bleu 8 jeux Tally-Ho Rouge 6 jeux Tally-Ho Bleu 2 jeux Fournier 100% plastique Rouge et Bleu 1 jeu Aristocrat 3 jeux Bee ( dont un format bridge) 1 jeu Dealand 1 jeu Bicycle Ghost 1 jeu Bicycle 100% plastique 1 jeu Bicycle Guardians etc...
GIMMICKS ET TOURS A L'UNITE:
un Tarantula de Yigal Mesika un Don't cry for the stars de Masuda un jeu Ultra Mental (dans un assez sale état, c'est mon premier "vrai" tour de magie, que de souvenirs ^^) dvd SLR souvenir Linking Rubber Bands dvd Clutch - Oz Pearlman dvd Captured - Justin Miller dvd Tattoo Joe - Joe Russell et Paul Harris dvd Ghost ink - Andrew Mayne dvd Downfall - Dan Hauss dvd Sleeping Queen - Dan Hauss dvd Factory Sealed Coin in bottle - Ellusionist dvd Fall - Matt Sconce dvd Flow - Dan Hauss dvd Frozen - Adam Grace dvd Indecent - Wayne Houchin dvd Kaos Card through window - Daniel Garcia dvd Tagged - Rich Ferguson dvd Search and Destroy - Aaron Fisher dvd Aztek ultimate levitation principe dvd The Grail - Mike Rose
DVDS:
Surfaced (Chad Nelson) Trilogy (Dan and Dave) the system (Dan and Dave) la magie par les cartes 1.2.3.4.5 (Bernard Bilis) Cheating at Cards Volume 1 (Fernando Keops) Champagne (JP Vallarino) Best of the bottoms (Richard Turner) "The Cheat" Double signed card routine (Richard Turner) The science of shuffling and stacking (Richard Turner) Artifice, ruse & subterfuge The Expert at the Card Table 7 DVDs Born to Perform Card Magic - Oz Pearlman
LIVRES:
The Expert at the Card Table (1 version FR et 1 ANGLAIS ) Multiples PDFs et autres... (plus de 300 )
Dernière édition par Tombétoile le Mar 26 Mai - 12:51 (2009); édité 2 fois
Publicité
Posté le: Mar 5 Mai - 02:27 (2009) Sujet du message: Publicité
Posté le: Mar 5 Mai - 16:01 (2009) Sujet du message: Matos de Tombétoile
Super matériel
Tombétoile Conseiller - Hors ligne
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0
Posté le: Mar 26 Mai - 12:53 (2009) Sujet du message: Matos de Tombétoile
Matos UP! (oui ça fait beaucoup de rajout, Mais c'est plus un oubli de ma part la première fois qu'une nouveauté. )
romdu69 Magiciens Semi-Pro Hors ligne
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Posté le: Mar 26 Mai - 16:18 (2009) Sujet du message: Matos de Tombétoile
Encore un qui c'est fait avoir avec le fameux 100% plastique. _________________ 尺oᄊdu69
Tombétoile Conseiller - Hors ligne
Point(s) Avertissements: 5
Posté le: Mar 26 Mai - 16:30 (2009) Sujet du message: Matos de Tombétoile
non personnellement je suis très content de mes deux jeux Fournier 100% plastique, ils sont de très bonne qualité et je ne peux juste pas faire d'éventail. Par contre c'est vrai que les Bicycle sont affreuses.
romdu69 Magiciens Semi-Pro Hors ligne
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Posté le: Mar 26 Mai - 16:33 (2009) Sujet du message: Matos de Tombétoile
Oui, j'ai depensé 15 euros dans le vent pour un paquet qui ne sert pas pour la magie. _________________ 尺oᄊdu69
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018) Sujet du message: Matos de Tombétoile