RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[DVD] BEBEL: Enfin le DVD

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // DVD et Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamalow
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: [DVD] BEBEL: Enfin le DVD Répondre en citant

Type de documents :
DVD

Nom :

Bebel, enfin le DVD

Auteur :

Bebel

Prix moyen :

40 €

Description :

Bébel est le cartomane européen le plus spectaculaire et le plus perfectionniste qu’il m’ait été donné de rencontrer à ce jour.
Cet incroyable artiste présente ses créations dans la rue et les restaurants depuis deux décennies.
Il peaufine ainsi ses effets magiques au contact permanent d’un public redoutablement difficile à conquérir : les passants.
Réactivité, inventivité, séduction. Telles sont les armes de Bébel face à cet auditoire sans cesse différent et exigeant.
Au terme de six années de tractations, après de nombreux mois de travail, voici enfin le DVD de Bébel !
Et quel DVD : Autour de 6 routines, Bébel nous fait entrer littéralement dans sa vie quotidienne.
Ce film d’une durée totale de 1h52 est assorti de nombreux bonus d’une durée totale de 36 mn.
Au-delà des effets décrits, Bébel nous parle longuement de sa vision de la magie et de son souci permanent de traquer les moindres détails dans l’élaboration de ses routines, véritables petites pièces de comédie.

Vidéo(s) :

Avis personnel :

Ce qui m'a premièrement marquer au premier visionnage n'est pas l'effet des tours de Bebel, mais son aisance, et sa facilitée à improviser face au public. Une fois ceci passer, je me concentre plus sur les routines.
                                                        4 routines sur les 6 marquent m'on attention, les 2 autres ne me satisfaisant pas. La première, Bis Repetita Sandwich, est certainement le meilleur sandwich que j'ai vut.
                                                         Repro Retro, assez sympa, fait voyager 4 as et 4 reines, mais se noie trop dans la masse des tours de cartes que l'on voit et que l'on oublie rapidement.
                                                         Coup de pouce et la remonté d'un roi sur le jeu, puis ce roi est visiblement posé sur la table. Le jeu est étalé, on cherche les 3 autres rois, qui sont alors vut étalé avec le premier roi.
                                                         Tour génial, flash, simple, rapide, mon préférer du DVD
                                                         La dame de trefle qui pique mon coeur est un tour poétique, assez simplet, mais poétique.

Les deux autres, je me suis endormit devant... ^^

Note personnel :

15/20

Au final, il s'agit d'u très bon DVD, mais il ne sera pas"le seul DVD que vous auriez dans votre biblio", de par son manque de routine, et oui, 4 bien, et donc pour un coup donc de 10 € la routine, assez cher.  Il n'est donc pas "le Bobo" des cartes, mais est cependant un très bon DVD, qui vaut le coup, et que si vous l'acheter, ne le regretterai pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: [DVD] BEBEL: Enfin le DVD Répondre en citant
Merci  =)
très bien détaillé 
MSN
Chamalow
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: [DVD] BEBEL: Enfin le DVD Répondre en citant
laisser moi vos avis, pour que je sache pour les prochaines critiques
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: [DVD] BEBEL: Enfin le DVD Répondre en citant
C'est une très bonne critique, Bebel a toujours été un des magicien que j'admire. Je trouve qu'il a un soucis du détail incroyable dans ses routines et manipulations.
Je me prendrais donc son DVD si j'en ai l'occasion.
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: [DVD] BEBEL: Enfin le DVD Répondre en citant
Très bonne critique, merci beaucoup de nous avoir fait partagé tes impressions !

(Et désolé ne pas plus développer mon commentaire mais je ne m'y connais pas en cartes !)
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:46 (2009)    Sujet du message: [DVD] BEBEL: Enfin le DVD Répondre en citant
Très bonne critique!
Je pensais en faire une moi aussi car j'ai acheté ce dvd pour noel. Et je t'avoue que je ne l'ai pas trop aimé! J'aime bien Bebel pour les présentations, les impro etc.... Mais je trouve ses tours de cartes trop compliqués pour le spéctateur. Le spectateur n'a même plus envi de suivre tellement c'est chiant.
Regarde la routine du collector/decollector. Je me suis littéralement cassé le fion pour maîtriser parfaitement cette routine avec l'emp****ge impossible de la fin... Et l'effet est bof. Le spectateur est à peine surpris!
La seule routine que j'aime bien dans ce dvd c'est le bis repita sandwich qui est super!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: [DVD] BEBEL: Enfin le DVD
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // DVD et Livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden